Rechercher : dans
Par :

Chanson "I love you"

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 11:34:04 x-john-13-x, le 16 fév 2009 à 21:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je recherche une musique ou il parle de sa mere en disant dans le refrain i love you plein de fois en rap le chanteur chante dans la chanson anglais et francais. cette chanson passe souvent sur radio vitamine.

merci d'avance

1

jere11l13, le 5 mar 2009 à 09:46:13
  • +3

Salut!!
la chanson que tu recherche c'est "Oryane Wilson", " i love you"

Répondre à jere11l13

2

elisa83, le 7 mar 2009 à 19:54:37
  • +2

Oui cette chanson manifique tu va sur youtube tu tape oryane wilson i love you vlàà Bisous bonne continuation !!!

Répondre à elisa83

3

Alexandra, le 14 mar 2009 à 15:37:21

Oui trop magnifique comme chanson , Le blues de toi aussi elle est super belle

Je le vois ce soir Oryane , avec des fans et Sam de la radio vitamine !!!
Trop contente
vous etes tous invitez a nous rejoindre a 20H30 au vieux port
voiloù !!
lol
ps: Et regarder aussi ses videos comme il gere en danse aussi :)
jchui fan <3

Répondre à Alexandra

4

Timbaland, le 18 mar 2009 à 21:53:18
  • +2

Salut, viens découvrire le premier single de la révélation R&B Marseillais, Oryane Wilson, sort son premier single et le clip "I love you", une chanson écrite par Oryane Wilson et composée par Mounir Belkhir, le producteur actuel de Melissa M. "I love you", une chanson qui parle d'un enfant qui a perdu sa maman. Cette chanson est dans la lignée de "Elle" de Melissa M. Oryane Wilson le premier artiste R&B masculin à Marseille signé chez Universal Music France.

Répondre à Timbaland

5

Alexandra, le 21 mar 2009 à 13:10:29
  • +1

Oui c'est Oryane qui a écris cette chanson en hommage à sa maman tout comme son tatouage sur son bras !!!
Oryane que dire de lui que du ++
Juste une soirée avec lui samedi dernier, c'est quelqu'un qui ne se prend pas la grosse tête malgré qu'il est sorti des titres , il reste lui même , je trouve sa super , c'est rare de nos jours :)

Enfin bref il danse , chante super bien il gère , un de mes coups de cœur
j'adore vraiment , je le soutien a 100% , je l'encourage et lui souhaite une bonne continuation , vraiment il le mérite, j'adore tout simplement :) <3
Et bientôt des nouveaux titres soyer patient sa vaut le coup ;)

Gros ZoubiZousSs à tous !!!

Répondre à Alexandra

6

Damiii3n, le 4 jun 2009 à 21:42:36
  • +2

Donc voila moi aussi j'ai rechercher les paroles et comme je ne les trouvait pas... je me suis un peu amusé a les écrire en écoutant la chanson...
Elles sont en ligne sur mon blog...
Voici le lien de l'article : http://damdu-25.skyrock.com/2488756741-Oryane-Wilson-I-love-­You.html

Répondre à Damiii3n

7

titi, le 25 jui 2009 à 19:52:50
  • +1

Moi je cherche une chanson http://www.dailymotion.com/...
c'est la premiére chanson que l'on entend sur la vidéo si vous savez me dire le titre et le chanteur svp sa serai super sympa

Répondre à titi

8

mimi99847, le 14 aoû 2009 à 11:34:04

J'adord cette episode beaucoup

i love you leon

Répondre à mimi99847