Rechercher : dans
Par :

Lecture d'un CD audio créé avec CDBurner XP

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 09:07:15 R0land, le 16 fév 2009 à 21:44:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai gravé trois CD's audio avec CDBurner XP. Je peux les écouter sur mon ordinateur. Mais rien ne se passe si je les mets dans ma chaîne HiFi.
Si je consulte un CD avec l'explorateur Windows, je vois deux fichiers du type ".cda".
Que faire ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lecture d'un CD audio créé avec CDBurner XP » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 Voir La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

jp, le 17 fév 2009 à 09:07:15

Bonjour,
tu devrais essayer de les reconvertire avec se logiciel.....>http://www.01net.com/...

Répondre à jp