Ma connection au XBOX live ne marche pas

Résolu/Fermé
SpartMax31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 16 févr. 2009 à 21:40
 caneton91 - 17 févr. 2009 à 17:16
Bonjour, je veux m'inscrire au XBOX live mais lorsque je fais une analyse, la console me dit qu'il y a un problème d'adresse IP.

J'ai une live box noire (Trés haut débit) un nouveau forfait proposé par ORANGE.

Premièrement: Le CD fournit avec la live box n'est pas un CD d'installation de programme mais juste un tutoriel pour brancher la live box au PC.
Si je veux obtenir mon adresse IP je dois aller sur le site orange dans la zone administration.
J'ai entré l'adresse IP de la live box dans la 360 mais ca ma marque toujours erreur!!

Deuxièmement: Je fonctionnes sous WINDOWS 98 avec 256Mo de RAM.
Une vielle coquille de noix quoi!!! ^^

S'il vous plait aidez moi avant qu'une boite blanche ne fasse le record du monde de saut en longueur :(
A voir également:

5 réponses

tiens je te donne un lien qui explique toutes les possibilité j'espère que ca va t'aider et si tu as un souci n'hesite pas à poser la question j'essayerai de répondre


http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_RESEAU_CONNEXION_PC_LIVEBOX_XBOX
3
il existe plein de tutorial pour le branchement des appareils sur livebox
il doit avoir un conflit d'ip ou alors ton branchement de la 360 est mauvais (déjà détail si tu es en wifi ou par cable RJ45 celui fourni ainsi que l'emplacement choisi sur ta livebox)

as tu pensé à mettre le mode routeur en route? (dsl perso je suis chez free donc je connai pas des masses sur livebox)
il me semble qu'il y a seulement deux port ethernet et un servant pour la télé si celle ci est active

Donc si tu veux des réponses détail un peu plus ton installation
0
SpartMax31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 1
17 févr. 2009 à 11:42
Ah oui désolé j'ai oublié!!! ^^
Je connecte ma xbox par cable ethernet.
Je n'utilise pas celui fourni avec la console car il est trop court.
Mon cable est celui qui devait normalement servir au décodeur TV orange.
Celui ci fait 5m et il est juste assez long.

Je suis pas trop calé informatique (branchement adresse IP ...). Donc "mettre le mode routeur en route" je sais pas ce que ca veut dire!!
Je suis un NewBies! <(^.^)>
0
SpartMax31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 1
Modifié par SpartMax31 le 14/01/2011 à 16:06
Désolé mais je n'arrive pas à le faire.
De plus mon ordi c'est un 98 et c'est pas écrit pareil.
Je devrais avoir un XP à la fin de la semaine NORMALEMENT!!!!
Merci quand même pour le site qui est bien fait.

Si tu as d'autres suggestions fait le moi savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu n'as pas du lire le tutaux jusqu'au bout

il faut prendre en compte seulement le 2ème cas et zappe la partie réseau du pc qui est la partie f/ (normalement y'aura pas de souci)

le reste se fait tous seule suffi de suivre la démarche (l'adresse ip tu peux l'avoir en tapant en commande dos ipconfig)
0