Rechercher : dans
Par :

2 dossier recycler dans C???????

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 22:48:35 so bad, le 16 fév 2009 à 21:38:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

salut a tous,

j'ai un petit probleme,enfin j'espere qu'il est petit!
Voila j'ai un dossier "RECYCLER" qui est apparu du jour au lendemain dans mon dd externe,dans ma clé usb et dans mon disque local C; c'est pas normal!car il se trouve que j'avais deja ce dossier (mais masquer) et qui s'appelle recycle bin dans chaque periphérique usb ,externe ,et C.Donc je me retrouve avec deux dossier recycler dont l'un est caché et qui se nomme recycle.bin (c'est celui ou il y a la corbeil) et l'autre RECYCLER qui n'est pas caché et quand je le supprime il réapparait meme une restauration systeme ne fait rien!

qu'en penser vous bizzare non? ca pu le virus cette connerie?meme panda antivirus pro ne detecte rien d'anormal,et au fait j'ai tout nettoyé avec ccleaner ;mais rien n'y fait

merci a ceux qui m'aideront

Quel est le comble d'un juge ?  Manger un avocat

Quel est le comble du prof de banlieue ? C'est de partir le matin enseigner et de rentrer le soir en saignant!

Quel est le comble de la confiance en soi ?
Peter quand on a la chiasse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 2 dossier recycler dans C??????? » dans :
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Langage C - Les tableaux VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...

1

Franckt80, le 16 fév 2009 à 21:53:51

Salut ,
J'ai exactement le même problème.
Je n'arrive plus à lire ma clé usb.
Merci à ceux qui nous aideront.

Répondre à Franckt80

2

so bad, le 16 fév 2009 à 21:56:18

Jai trouver une petite combine pour lire au moins ce qui il ya dedans

tu fais clik droit sur ta clé usb et explorer. Quel est le comble d'un juge ?  Manger un avocat

Quel est le comble du prof de banlieue ? C'est de partir le ­matin enseigner et de rentrer le soir en saignant!

Quel est le comble de la confiance en soi ?
Peter quand on a la chiasse

Répondre à so bad

3

Franckt80, le 16 fév 2009 à 22:32:52

Salut ,
en fait , j'ai essayé ma clé usb sur mon nouveau portable avezc vista.
Des que je l'ai installé , j''ai eu message pour reparer des fichiers,j'ai accepté et ensuite j'ai pu lire mes fichiers.
Je viens d"essayer de la conecter sur mon ordi avec xp et la pas moyen:
Windows ne trouve pas :'resycled\boot.com' Verifiez que vous avez entréle nom correctement et essayer à nouveau ...
En faisiant clik droit et explorer , j'arrive bien à lire mes fichiers mais il y en a 2 en plus: resycled et autorun.inf ?????????

,

Répondre à Franckt80

4

Franckt80, le 16 fév 2009 à 22:48:35

Merci sobad ,
Grace à toi , j'ai pu supprimer les 2 fichiers qui m'empechait de lire ma clé.
Tout est rentré dans l'ordre.
J'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider.
Bonne fin de soirée.

Répondre à Franckt80