Rechercher : dans
Par :

Test de CHRONO TRIGGER DS besoin d'avis.

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 22:06:27 KupoGeek, le 16 fév 2009 à 21:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Avec des amis j'ai créer un forum traitant sur les jeux vidéos nous en sommes au premier article, c'est un test de Chrono Trigger sur DS. Venez y faire un tour ( il vient juste d'être créer donc il y'aura des articles au fur et à mésure )

Voici l'adresse du site : http://neo-geek.xooit.fr/

Soyez indulgent, et dîtes ce que vous en pensez ! :-)

A bientôt,

Kupo

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Test de CHRONO TRIGGER DS besoin d'avis. » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...

1

nibor15, le 16 fév 2009 à 22:06:27

C'est un bon début, certes il reste du chemin à faire et c'est beaucoup de boulot (surtout la partie rédaction !).
Je m'inscris ça fera un peu plus de monde ^^
p.s: il y a quelques fautes d'orthographe dans le test de chrono trigger mais rien de bien grave ^^ Tester Linux c'est l'adopter !. 

Répondre à nibor15
Collection CommentÇaMarche.net