Rechercher : dans
Par :

Nokia n 96 (TV)

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 21:43:48 Adil, le 16 fév 2009 à 21:27:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut ; S.V.P
j'ai acheter un NOKIA N96 VODAFONE et il ya pas du TV sur ce dernier
que dois-je faire pour avoir la TV sur mon N96 ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Nokia n 96 (TV) » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

omar69, le 21 mar 2009 à 16:15:00
  • +2

Oui c'est normal ici en france tu pe pas par ce que la france il sont pas dacore pour la tv mobile en france

Répondre à omar69

2

tapion76, le 21 mar 2009 à 16:16:45
  • +2

La tv mobile est prevu m'est aps tout de suite -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 
-> Stop aux messages SMS ! 
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à tapion76

3

Adil, le 24 mar 2009 à 21:25:26

mersii les gars ; merci inféniment
alors je vais acheter un autre qui est simple

Répondre à Adil

4

tapion76, le 25 mar 2009 à 08:23:22

OK mais ton post en resolu -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 
-> Stop aux messages SMS ! 
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à tapion76

5

roroboom, le 28 jui 2009 à 21:26:28
  • +4

Olala sa fait maintenant plus 1 ans j'ai la tele sur le mobile je comprent pas

Répondre à roroboom

6

ivan, le 15 aoû 2009 à 21:43:48

La tv mobile
sera dispo le 12 04 010 en france

Répondre à ivan
Collection CommentÇaMarche.net