|
|
|
|
Bonjour,
mon pc rame. il rame tellement que j'ai le tps de faire autre chose avant qu'il passe à autre chose. alors j'ai voulu installer SpeedUpMyPc. je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip mais non seulement il rame tjs mais en plus j'ai installer eazel et je n'arrive plus à enlever de la page d'accueil. mm en configurant l'adresse internet dans le panneau de config. il fait partie de la page google (j'ai firefox). comment le supprimer?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
Salut!
|
Bien!
|
Ok! Supprime toolbar et télécharge-le à nouveau.
|
Ok! Tu veux que je te dise?
"Il se peut que nous partageons aussi des informations payantes avec des tiers qui fournissent ds services payants et partage des données regroupées montrant le type et le nombre de jeux videos que vous téléchargez, votre age, votre sexe, vos occupations, niveau d'éducation, localité géographique, données sur l'équipement de votre ordinateur, internet et intérêts pour les jeux videos, activités et entrainement des jeux édités. De plus, nous partageons les adresses email avec des tiers fournisseurs de compte mails qui nous assistent en envoyant nos mails a de nombreux clients en même temps..." Fais donc ceci: Ad-Remover (par Cyril du 17 / C_XX): Télécharge et enregistre le fichier d'installation sur ton bureau : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe Double clique sur le programme d'installation , et installe-le dans son emplacement par défaut. ( le bureau ) Ouvre le dossier Ad-remover présent sur ton bureau, et double clique sur Ad-remover.bat. Au menu principal choisis l'option "A" Poste le rapport qui apparait à la fin. ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log ) (CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller ) Note : Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus. |
Mais c'est quoi le problème avec ces rapports Ad-Remover!! XDD
------- LOGFILE OF AD-REMOVER 1.1.1.3 | ONLY XP/VISTA -------
Updated by C_XX on 15/02/2009 at 10:20
Start at: 15:06:56 | Mar 17/02/2009 | Boot mode: Normal Boot
Option: SCAN | Executed from: C:\Program Files\Ad-remover\Ad-remover.bat
Operating System: Microsoft® Windows XP™ Service Pack 3 (version 5.1.2600)
Computer Name: xxxxxxxxx
Current User: acer - Administrator
Drive(s):
- C:\ (File System: NTFS)
System Drive: C:\
Windows Directory: C:\WINDOWS\
System Directory: C:\WINDOWS\System32\
--- Running Processes: 34
+-----------------| Boonty/Boonty Games Elements Found:
.
.
+-----------------| Eorezo Elements Found:
.
+-----------------| Infected Poker Softwares Elements Found:
.
+-----------------| FunWebProducts/MyWay/MyWebSearch/MyGlobalSearch Elements Found:
.
.
+-----------------| It's TV Elements Found:
.
+-----------------| Sweetim Elements Found:
.
+-----------------| Added Scan:
---- Mozilla FireFox Version 3.0.6 ----
ProfilePath: cdsbnk0w.default
.
.
(Prefs.js) FOUND: user_pref("weboftrust.search.mahalo.style", "#content-container a ~ [ATTR=\"NAME\"] { background: url(IMAGE) right no-repeat; margin-left: 2px; margin-right: 5px; }");
.
.
.
.
---- Internet Explorer Version 7.0.5730.13 ----
+-[HKEY_CURRENT_USER\..\Internet Explorer\Main]
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
+-[HKEY_USERS\S-1-5-21-1993962763-746137067-1177238915-1003\..\Internet Explorer\Main]
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
+-[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
Default_Search_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Search Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Start page: hxxp://fr.msn.com/
+-[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: hxxp://ieframe.dll/tabswelcome.htm
+---------------------------------------------------------------------------+
[~2367 Bytes] - "C:\Ad-Report-Scan-17.02.2009.log"
-
End at: 15:10:42 | 17/02/2009
.
+-----------------| E.O.F - 54 Lines
.
======================= Peut-être la procédure mal expliquée? La voici transformée: Ad-Remover (par Cyril du 17 / C_XX): Télécharge et enregistre le fichier d'installation sur ton bureau : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe Double clique sur le programme d'installation , et installe-le dans son emplacement par défaut. ( le bureau ) Ouvre le dossier Ad-remover qui vient d'apparaître sur ton bureau par double-clic Au menu principal tape "A" puis "Entrée" pour valider. Patiente le temps du scan. A la fin, il te demandera de presser sur une touche pour faire apparaître le rapport. Fais-le. Poste le dans ta prochaine réponse par copié/collé. ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log ) (CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller ) Note : Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
|
Parfait!
|
Répondre à ric025
|
Parfait!
|
Ok! Comment va le pc? Un mieux?
|
Répondre à ric025
|
Bien.
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,SearchAssistant = http://search.bearshare.com/sidebar.html?src=ssb R3 - Default URLSearchHook is missing O13 - DefaultPrefix: O13 - WWW Prefix: O13 - Home Prefix: O13 - Mosaic Prefix: O13 - FTP Prefix: O13 - Gopher Prefix: Clique ensuite sur "Fix Checked". ================ Redémarre ton pc. ================ Reviens me mettre un nouveau rapport hijackthis en me précisant bien si tu as encore des soucis. A++
|
Je ne vois pas où se cache Eazel dans ton système.
|
Tu as essayé ceci dans firefox:
|