Télécharger et enregistrer une vidéo allociné

Résolu/Fermé
zemanou13 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 16 févr. 2009 à 21:15
zemanou13 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 18 févr. 2009 à 21:16
Bonsoir,

Je dois faire un montage vidéo dans le cadre de mon TPE, composé de photos, de musiques, mais surtout de vidéos... Après avoir longuement cherché, j'ai enfin trouvé une vidéo qui me convient parfaitement, seulement, problème : elle se trouve sur allociné et impossible de pouvoir la télécharger afin de l'enregistrer sur mon ordinateur... j'ai essayé plusieurs logiciels, trouvés dans des forums, mais aucun de marche, ou alors c'est trop compliqué pour moi... je voudrais donc savoir s'il existe qqu sur cette planète, capable de m'aider avec un moyen simple et sûr...
Par ailleurs, si qqu connait également un logiciel (simple lui aussi) qui permet de faire des montages vidéos avec photos, musiques, vidéos et texte entrant, svp répondez-moi !!!

Sur ce, bonne soirée, et merci d'avance !

26 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
16 févr. 2009 à 21:18
Salut.
Avez vous essayer RealPlayer qui permet, entre autre, d'enregistrer les vidéo sur "YouTube", etc. ?
0