Recherche un ecran tactile tomtom xl

Fermé
kamilou69 - 16 févr. 2009 à 20:53
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 6 juil. 2014 à 17:21
Bonjour,j ai casser mon ecran tactile tomtom xl et je n arrive pas a trouver la pieçes y a til quelqun qui connaisse site ou l on peut se procurer des pieçes merçi
A voir également:

3 réponses

jai la solution pour toi contacte moi je connai un vendeur en chine
5
bonjour je suis preneur pour une bonne adresse tomtom XXL ecran cassé au bout de 24h
merci
0
bonjour,je n ai pas vu la reponse
0
satnav en roumanie
0
bj je voudrer ou trouver un ecran tactille tomtom xxl et a quelle prix
0
Bonjour,je recherche écran tactile GPS TomTom XXL.
Merci ,cordialement
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme (ecran tactile Tomtom XL Live felé) que kamilou69, je ne l'ai pourtant que depuis 1 jour (pas tres robuste la bete). Pouvez-vous m'indiquer un vendeur et la marche à suivre.
D'avance merci.
1
j ai aussi le meme probleme ( ecran tactile felé tomtom xl live)je l ai utilisé q une fois je me pose la question sur la solidité dur dur la garantie ne marche pas on me dit que je l ai fait tomber ce qui est faux quel recourt a ton dans ce cas?
0
j ai cassé mon tom tom xl sur le devant comment faire pour acheter un ecran
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
4 nov. 2012 à 12:14
Bonjour,

Plusieurs sites de ventes de pièces : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?t=7389&f=12
0