Rechercher : dans
Par :

Oubli mot passe et code skype

helia, le 16 fév 2009 à 20:18:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai oublié mon mot de passe et mon code secret d'accès à mon compte Skype. Je voudrai créer de nouvelles coordonnées pour ce compte. Que dois-je faire ? C'est urgent car je ne peux plus appeler mon chéri.
D'autre part Skype ne recrédite pas mon compte, or ma cate bancaire est toujours valable et il y a plus de mille euros sur mon compte banquaire, donc le problème ne provient pas de moi pour créditer mon compte Skype qui, jusqu'à présent se recréditait automatiquement. Que puis-je faire ?

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « oubli mot passe et code skype » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...