Rechercher : dans
Par :

Petit level 30 cherche po - WOW

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 21:53:30 Lepetivos, le 16 fév 2009 à 19:51:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis un modeste level 30 a wow et je suis en manque de po ....je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple et le plus rapide pour se faire des po assez rapidement ...

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

nmou88, le 16 fév 2009 à 20:02:09
Répondre à nmou88

2

war_k, le 16 fév 2009 à 20:03:20
  • +1

Si tu débutes et que c'est ton premier perso:

Télécharge déjà deux addons dont

-http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/auctionee­r/download/326336.aspx

Auctionneer permet de scanner la salle de vente et d'acheter à bon prix pour ensuite revendre avec une marche bénéficiaire
Il t'indiquera aussi les bénéfice faisable

Si tu commences avec cette addon je te conseille de te concentrer sur la vente des objets que tu loot ou lootera .

Puis d'aller pas à pas acheter puis revendre d'autres objets
mais au début regarde bien ce que tu achètes et revend contente toi peut etre juste de certain matériaux de Kraft et pas encore d'objets qu'on équipe

Fait aussi peut etre (et en faisant attention à ce que tu achètes) les recette, plans, etc...
Contente toi de celà le temp d'apprendre à utiliser Auctionneer ( C'est un addon quoi de plus légal)

Essaille de faire un scan avec Auctionneer chaque jour de la salle de vente
(çà permettra à Auctioneer de te fournir les prix les plus sûr avec la meilleur marche de bénéfice)

Seul bémol il faut une dizaine de minutes voir pluss à Auctioneer pour tout scanner les premières fois
(il faudra de moin en moin de temp si tu le faits régulièrement, à force, 2 minutes trente et c'est plié)

Ensuite télécharge un truc qui videra tes sacs des loots Gris
(et ramasse les même si çà fait clochard et que d'autres ne les ramasses pas)
Tu auras vites chaque jour de quoi payer tes réparations et tu verras que une fois hl çà peut même rapporter un peu d'argent malgré tes réparation quotidienne

Répondre à war_k

3

war_k, le 16 fév 2009 à 20:07:57
  • +1

N'hésite pas à aller voir quelques addon qui s'ajoute à Auctionneer et qui le rendrons plus complet

http://wow.curse.com/

Quand a l'addon qui vend les truc gris prêt d'un marchand d'un simple clic c'est autoprofiX si mes souvenir sont bon

Répondre à war_k

4

war_k, le 16 fév 2009 à 20:12:12
  • +1

Voîlà AutoProfiX, tu auras un bouton rapide en haut de la fenêtre de chaque marchand qui apparaitra
Essaille d'avoir rapidement aussi que des sacs 16 emplacemments

http://wow.curse.com/...

Répondre à war_k

5

war_k, le 16 fév 2009 à 20:19:19
  • +1

Voîlà, tu veras vite que c'est débile d'acheter des po prêt des farmeurs chinois sachant maintenant que rien que ces deux outils permette d'avoir vite de l'or rien qu'avec Auctioneer quand j'ai débuter à l'utiliser j'avais 50 po je suis passer en investissant tout à 140 po le lendemain et 350 trois jours après donc çà aide ^^

Plus tard en HL il ne permet pas de très grand bénéfice mais t'aide au moin à t'aligner sur les prix sans devoir faire de recherche personnel à chaque objet que tu mettra en vente

Si tu veux un loot ne l'achète pas, essaille de monter un groupe et va en chercher un en Instance

Telecharge ceci pour prévisualiser les loot que tu voudrais et qui sont dans les instances
http://wow.curse.com/...

Evite les frais inutile tant que tu n'es pas HL aussi

Répondre à war_k

6

Lepetivos, le 16 fév 2009 à 20:19:59
  • +1

Merci pour ces réponses mais comment installer l'addon?
faut il le mettre dans un dossier spécial?

Répondre à Lepetivos

7

war_k, le 16 fév 2009 à 20:29:13
  • +2

Oui c'est C:/..../wow/interface/addons Suffit de le coller (une fois décompressé) dans ce dossier et de redémarrer WoW si tu étais connecté (quoi que je le ferais toujours hors connect)

ou de simplement démarrer WoW

Répondre à war_k

8

war_k, le 16 fév 2009 à 20:42:27
  • +1

Ensuite si tu es vraiment à sec refaits un peu de farming c'est sûr

Répondre à war_k

9

Kurt Cøbain, le 16 fév 2009 à 21:03:32
  • +1

Les Chinois sont là aussi faut pas les oublier sinon ils mangent pas :x

Répondre à Kurt Cøbain

10

war_k, le 16 fév 2009 à 21:15:58
  • +1

Oui mais ils font flamber les prix.

Quand t'as 40 farmeurs chinois avec des 50000 po chacun qui déménage de serveurs pendant les phase de déplacement gratuit et qu'ils achètent tout l'HV pour tout augmenter de 30 %,

çà fait moin rire de contribuer à ce genre de pratique

Répondre à war_k

11

war_k, le 16 fév 2009 à 21:32:29
  • +1

@moi-même "Evite les frais inutile tant que tu n'es pas HL aussi" lol çà veut rien dire

-Evite les frais inutiles car une fois HL tu devras régulièrements "gemmé" des objet
-Essaille de pas faire comme moi
(perso j'avais pas le temps de beaucoup contribué à la vie de la guilde, bien que tres present au sortie)
Donc j'ai du pas mal payer avec mon or une partie des compos d'enchantement et une partie de mes gemmes et çà coûte ! çà va fondre comme neige au soleil ton or, fait attention

Essaille une fois HL de faire les enchantements le plus tard possible sur du Stuff épique uniquement

et pas nécessairement sur le premier élément épique que tu auras (cf: première instance en héro)
Fait çà plus tard bien après tes premiers mode héroïque(sauf si t'es enchanteur biensûr)

Ce stuff là contente toi de le gemmé normalement (bleu) car tu changeras souvent d'item épique les premières semaines en HL et en héro, ne part pas quand même non gemmé dans un groupe, une fois HL la lois des "plus fort" fait rage et on aura vite fait de te jarter d'un groupe si tu n'es pas au minimum gemmé bleu, essaille de te faire aider par un 'ancien" qui a la même classe que toi pour dépenser tes points de talents de façon à être vraiment éfficace (cycle dps de ta classe, point de talent a dépenser différament en instance par rapport en JcJ, etc...)

Répondre à war_k

13

Zedd, le 10 mar 2009 à 10:47:18

Et ne pas oublier d'utiliser ses métiers (vente de crafts, de compos ou de service) afin de s'enrichir sans fixer des prix trop exorbitants !

Répondre à Zedd

14

Godefroyd, le 27 avr 2009 à 10:20:04

Salut,

L'or que tu gagne dans le jeux est proportionnel au temps que tu y passes.
Si tu veux gagner des PO rapidement tu peux jouer 24h/24.
Mais si comme moi tu considères WOW comme un loisir après le travail et que tu n'a pas énormément de temps a y consacrer....
Quand je suis a sec j'achète de l'or chez mmosale et tsv.

Répondre à Godefroyd