@moi-même "Evite les frais inutile tant que tu n'es pas HL aussi" lol çà veut rien dire
-Evite les frais inutiles car une fois HL tu devras régulièrements "gemmé" des objet
-Essaille de pas faire comme moi
(perso j'avais pas le temps de beaucoup contribué à la vie de la guilde, bien que tres present au sortie)
Donc j'ai du pas mal payer avec mon or une partie des compos d'enchantement et une partie de mes gemmes et çà coûte ! çà va fondre comme neige au soleil ton or, fait attention
Essaille une fois HL de faire les enchantements le plus tard possible sur du Stuff épique uniquement
et pas nécessairement sur le premier élément épique que tu auras (cf: première instance en héro)
Fait çà plus tard bien après tes premiers mode héroïque(sauf si t'es enchanteur biensûr)
Ce stuff là contente toi de le gemmé normalement (bleu) car tu changeras souvent d'item épique les premières semaines en HL et en héro, ne part pas quand même non gemmé dans un groupe, une fois HL la lois des "plus fort" fait rage et on aura vite fait de te jarter d'un groupe si tu n'es pas au minimum gemmé bleu, essaille de te faire aider par un 'ancien" qui a la même classe que toi pour dépenser tes points de talents de façon à être vraiment éfficace (cycle dps de ta classe, point de talent a dépenser différament en instance par rapport en JcJ, etc...)