Dinosaur King - crane dragon

Résolu/Fermé
Karl69 - 16 févr. 2009 à 19:26
 Aceokun - 14 juin 2015 à 09:36
Bonjour,
Je m'appelle Karl et je suis bloqué sur Dinosaur King. je n'arrive pas à déplacer un rocher sous lequel il y a le crane du dragon.
Merci de m'aider.

19 réponses

le crane dagon se trouve à l'etang de cresencent en ASIE
16
dans dinosure king ou est le lac ? s. v.p
0
vers les brigants et tout droit
0
dans dinosaur king ou on trouve le crane de dragon
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
3 nov. 2011 à 16:00
si vous ne le trouvez pas parlez au deux voleurs qui se trouvent à l'est ils vont vous dire l'emplacement du crane de dragon
0
Néovenator
20 nov. 2011 à 09:56
bonjour j'y vais mais je ne le trouve pas avec le radar de luxe
0
le crane dragon ne se trouve pas sous un rocher
13
mais ou est zander svp
0
je le trouve pa
0
[HS
Allez voir la nouvelle PsVita, elle est top ;-) :
http://master-up.com/i/UOHPv
HS]
1
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
5 juin 2012 à 19:55
c la meme version de psp go et psp fat... c juste la decoration qui est differente
moi j'aime la xbox 360 kinect
top 5 meilleur cosolle:
1xbox
2ps3
3kinect
4wii
5psp
0
bonjour je suis sami je suis bloqué a dinosaur king je n arrive pas a trouver le crane dragon je me demande si il faut battre zander je sais pas vous pouvais m aider svp vous ete les meilleur
0
je suis mathys il fo batre zender
0
il est ou
0
nn il ne faut pas battre zander il faut juste trouver du fer d'asie il faudra parlé au mec qui se trouve a droite de la sortie sud et la il te dira que son paquet n'est toujours pas arrivé donc tu doi allé le cherché et la le mec te donnera le fer d'asie puis tu remonte prendre le bambou et la tu vas voir le mec au radar il te fait un "radar luxe" et après tu doit revenir en europe voir le mec au foreuse et lea il te fait une nouvelle foreuse la "foreuse perso " et pour finir tu vas a juste côté de l'étangde créscent et la utilise le radar luxe et le crane sera juste sous toi
0
ou trouver du bambou
0
il est ou le fer d'asie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas au sud tout en bas tu tourne a gauche
0
qui veut savoir comment avoir les dino ex je les ai tous
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
Modifié par king of video games le 28/10/2011 à 18:24
comment les debloquer
0
oui dit...
0
comment les débluquer azertyuioq
0
ouais le crane de dragon est a l,etang creesent

ps ou trouver excrement dino
0
Tu trouve pas le crâne du dragon sous une pierre !
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
28 oct. 2011 à 18:26
le crane du dragon se trouve a l est pres d'un etang
si le rocher est au sud alors il contient un saichania
0
il est pas sou un rocher
-1
mais non
0
tu va o village apres tu sor du village au sud tu va tou en ba tu tourne a gauche
-1
ou c la foreuse spesiale et le radar de luxe svp
-1
ou on trouve du bambou svp
-1
le cran du dragon est pas sous un rocher il est juste a cote de l'etang crescend
-1
salut je suis nouveau jespere q'on me repondera
-1
fou de jeu tas fais comment pour ecrire en bleu
-1
d
-1
c est a este du village et tu i par le chein et cuen tu a la carte de la plas y a une lune dessine et tu i va mais tu do avoir le radar luxe et la foreuse perso mimi
-4
tu pe etre un pe plu preci
0
jai le fer dasie apres fo faire quoi
0
va en Europe et parle a celui qui ameliore les foreuses!!
0
bonjoure je ne trouve pas le sac du fer d'asie et je ne trouve pa la foret de wanderwood je trouve que darkwood
0
je trouve pas le mec près du grand lac ya personne
0
[Fou_De_Jeu] Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 16:56
dans la forêt darkwood
-7
oui mais ou est la foret darkwood
0
09041954 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
26 juin 2010 à 21:50
désolé je sais plus....
0
jsuis bloqué en afrique
0
OU EST LE DOYEN DU VILLAGE EN ASIE
0
le doyen se trouve au nord de la ville dans la maison
0