Rechercher : dans
Par :

Dj master mix

bilout, le 16 fév 2009 à 19:04:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

mon cousin ma donner un logiciel dj master mix 2009,est j'ai perdu le disc mes g la pochette je suit partie sur le sit de micro application et j'ai télécharger la demo.Il aucun place me dit de rentrer le numéro de série don il faut ke je r achet un autre logiciel,je veux savoir s il y a pas une autre solution svp mérci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dj master mix » dans :
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite :[.commentcamarche.net/faq/images/0-7OtzL5LT-djmix02.png ] Préalablement il vous faut tout pleins de fichiers sons aux...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...