Rechercher : dans
Par :

Java...la fonction clone()

Dernière réponse le 29 jun 2001 à 14:07:22 StépH, le 29 jun 2001 à 01:14:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais cloner une image (BufferedImage).
Si je fais imageSauvegarde = image; les deux variables représentent la même instance, donc ça va pas!
Mais qd j'utilise la fonction clone() qui appartient à la classe Object (image = (BufferedImage)imageSauvegarde.clone(); ), il me dit que clone est protected. Alors que BufferedImage descends bien de Object!!!
Merci d'avance! ^_^
@+

Meilleures réponses pour « java...la fonction clone() » dans :
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Introduction aux servlets VoirIntroduction aux servlets Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

diane, le 29 jun 2001 à 12:06:22

Il faut que tu surdefinisses cette fonctoin elle est vide dans la class object, si ce n'est pas claire epond moi

Répondre à diane

2

StépH, le 29 jun 2001 à 14:02:48

Bah....je pense que c clair... mais je maitrise pas encore assez!
Je situe pas vraiment où je dois redéfinir clone! Et j'y mets quoi?
Merci!...

Répondre à StépH

3

StépH, le 29 jun 2001 à 14:07:22

J'ai trouvé un moyen de ne pas utiliser clone! :
imageSauv.setData(image.getData());
C'est tout con mais bon...
Par contre ta réponse m'interesse qd même...si t'as le temps ^_^

Merci

@+

Répondre à StépH
Collection CommentÇaMarche.net