|
|
|
|
Bonjour tout le monde
Je creer ce topic pour expliquer comme mettre le mode HighID sur Emule. C'est à dire la connection pour pouvoir télécharger des fichiers et autres. On le sait par les flèches du globle en bas vers la droite. Si c'est flèches sont rouge, il n'y a pas de connection, si les flèches sont jaunes, il y a connection mais c'est fragile (LowID), si les flèches sont vertes par contre, c'est bon. Si vos flèches sont jaunes, c'est à dire si la connection est fragile, pas de problème.
1. Aller sur ce lien : http://config.emule-inside.net/test/
Suivez les étapes. Vous devrez faire un test de votre connexion Internet. Cela fait ils vous donnent un résultat.
Copier tout (ils parlent de Débit descendant et montant). Copier ces chiffres.
2. Aller sur ce lien : http://config.emule-inside.net/
Mettez vos chiffres dans les deux premières cases correspondantes puis cliquez sur la barre en dessous. Ils vous disent les chiffres à mettre pour l'Emission et reception.
3. Les chiffres eu, placer les dans Emule/Préférence/connexion et là metter dans les cases correspondantes les chiffres que vous avez eu.
4. Fermer Emule puis re allumer le. Connecter vous à un serveur et là...
Les flèches seront d'abord une verte l'autre jaune puis les deux seront vertes.
Merci à certain ou j'ai trouvé un lien et à mon ami Chorel qui m'a donné l'autre lien ce qui m'a permit au bout de plusieurs jours d'arriver à me mettre en HighID.
Bonne chance pour tout le monde. J'espère que les explications sont clairs.
en recherche désespérément d'un jeu depuis 8 mois
100 messages postés Samedi 14 Février 2009 11.51 hConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Oui, il est toujours en HighID mais il va falloir du temps. Surtout que je ne suis pas toujours à l'ordinateur donc je ne suis pas connecté à Emule. En tout cas je te dois une fière chandelle de m'avoir aider. Espérant que ça marche. L'antivirus ne va pas gêner j'espère.
|
Chorel, dis moi s'il te plait, si ma méthode dite marche. Si elle marche, je me demande si je ne ferai pas une vidéo pour expliquer sur mon compte youtube ??
|
Salut Chorel, si je laisse mon ordinateur allumé, c'est obligé que quelqu'un viendra me l'eteindre donc...
|
Ok Chlore,
|
La première doit être le débit descendant et l'autre le débit montant. Mets les dans c'est ordre sur le 2è lien et puis... (voir ce que j'ai marqué avant).
|
Ok. Il faudrai que tu refasse le test et note bien d'ou vient le nombre. Nombre du débit montant et descendant.
|
Oui c'est ce que je viens de voir. Mais utilise tu Firefox ??
|
Non mon fichier n'est pas en pause.
|
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Slt Chlore ton message est arrivé sur mon mail mais il est pas marqué sur le topic.
|
Bonjour à tous,
|
Salut chlore, merci beaucoup. Je suis à 41, 4 % soit 182,32 MO. Je suis content car ça avance super vite avec ce que je fais. Environ presque 10% chaque jour. En plus aujourd'hui vu qu'on est Mercredi je dois me lever plus tot et dès que j'ai mis emule il y a eu une réception.
en recherche d'un jeu depuis 8 mois et presque eu grâce a mon ami Chorel a qui je dois beaucoup.
|
Salut chlore, non il y a 44,3 %. Hier, jeudi il a fait que 10 MO et aujourd'hui il a même pas fait un MO mais je crois qu'il fait beaucoup d'méissions. A mon avie, il fait un tas d'emission pour pouvoir mettre les fichiers en réception. Mais en espérant qu'il n'y détecte aucun virus sinon je fait une crise de désespoir (bientôt 9 mois que je le cherche). Sinon depuis qu'on se parle chlore ça fait pas mal de temps (juillet-août).
|