Rechercher : dans
Par :

Impossible de créer un profil administrateur

lolivier42, le 16 fév 2009 à 18:29:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avc l' ouverture de ma session administrateur, elle ne se charge pas. J'essaye de la demarrer en mode sans echec et créer un autre profil administrateur comme javai pu lire sur un forum mais qand je clic sur "gerer un autre compte" rien ne se passe.pourquoi

aidez moi!!!!!!!!!!!!!

MERCI

Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de créer un profil administrateur » dans :
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...