Rechercher : dans
Par :

Problème avec imprimante CX 3200

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 22:15:56 quetfri, le 16 fév 2009 à 18:24:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon imprimante epson CX3200, imprime mais ne scanne plus ni ne copie, le voyant rouge erreur reste allumé.
Je l'avais réinstallé, j'ai mème installé le pilote du scanner fourni sur le site de epson.
Rien n'y fait.
que puis-je faire!!!
merci pour l'aide
quetfri

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème avec imprimante CX 3200 » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

caiman2, le 16 fév 2009 à 18:27:48

C'est soit la mécanique ou l'electronique du scanner qui fait des siennes.
Si c'est mécanique, le bras de scan qui reste coincé , secouez la un petit peu ou alors ouvrez votre imprimante (si cela est possible) et regardez la partie pignons qui entraine la barre de scan.
Dieu a t'il créé le cerveau ou est-ce l'inverse ?
Heureux les simples d'esprit parce que le royaume des cieux ­leur appartient.

Répondre à caiman2

2

quetfri, le 16 fév 2009 à 18:32:38

J'ai bien lu le message, je l'ai secoué malheureusement le voyant rouge reste allumé!!!

Répondre à quetfri

3

bokoko, le 10 avr 2009 à 22:15:56

Bonjour, je pense ou plutôt je souhaite que votre problème est simple puisque il peut que vous ou qqn d'autre a changer la position du bouton de verrouillage du scanneur (celui qui se trouve à gauche quand on ouvre le couvercle du scanneur).
Bonne chance.

Répondre à bokoko