Bonsoir a tous,
Moi aussi j'ai un écran bleu au démarage.
Je vous explique...J'ai eu l'ADSL ya quelques semaines, j'install, jme connecte et puis jconstate que IE et l'explorateur de win xp ram a fond!!Genre je clik il apparait 30sec + tard (je possède un P4 2.5 256DDR)
Et puis jme dis que c pas normal ca doit etre un virus...bref je FORMAT et réinstall XP pro tt marche a merveille juska ke...lors d'un redémarage pdt l'install (le dernier si jme souvient bien) mon PC n'arrive pas a démarrer !! L'ECRAN BLEU apparait
"Un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur. "
Puis la suite c du genre vérifier le disk si n'y a pas de virus débranchez les derniers composant etc...et aussi il me dise de vérifier avec CHKDSK !!
G oublier ... ce n'est pas un pbm du DD car j'ai essayé sur un autre PC que je suis installé actuellement et lorsk je le branche ca marche impec!
Le pbm doit venir de la CM/BIOS mais je sais pas trop bidouiller ca...on ma dit qu'il fallait p-e enlever la pile et la remettre.
Qu'en pensez vous??
Voila mon pbm aidez moi svp .
MERCI D'AVANCE