Certification Cisco CCNA

Fermé
angelo - 16 févr. 2009 à 18:00
 harkos1307 - 21 mai 2012 à 10:09
Bonjour,
Apres mon BAC j'ai obté pour une certification CCNA.aujourd'hui j'aimerais savoir quelle equivalence posséde mon diplome. je suis passé par une academie cisco.

2 réponses

pourquoi tu l'a passé si tu connais pas les avantages..?!
et puis coté diplome ca na aucune équivalence..
1
xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
16 févr. 2009 à 18:02
tu a juste un bac et une certif cisco ;) quel module(s) a tu passer?
0
j'ai passé ts les modules ccna 1 2 3 4 et j'ai obtenu ma certi.Seulement kels st les avantages et ls inconvenients?
0
kiki de paris
24 juin 2011 à 22:56
mon pauvre que veux tu de plus? t as pu obtenir ton ccna je pense qu il est l heure de chercher un job pour commencer a exercer , si jamais tu te presentes a un inteview, pose la question a ton interlocuteur s il allait te proposer 2kE,il t en proposera 1kE car t es un vrai aventurier
0
En Suisse une grande société n'a de cesse de chercher des personnes avec votre profil, cependant elle demande un anglais parfait et ces sociétés peuvent vous offrir jusqu'à 7000 euros de salaire pour vous mettre sur la piste MTF phone and network administrator ou va sur http://www.jobup.ch/searchJob.asp?contracttype=&Types=10&Loc=Geneve&Key=&searchFrom=BasicSearch
0