Rechercher : dans
Par :

Exporter les messages envoyés Thunderbird

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 12:43:41 tfou27, le 16 fév 2009 à 17:59:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai faire une "exportation" sous forme de liste, excel ou autres, avec l'ensemble des messages que j'ai envoyé.

Sous excel, cela serait plus simple pour traiter le fichier par heure d'envoi par exemple...

Ou bien imprimer cette liste d'envoi...

Si quelqu'un aurait une solution cela me serait très utile...

Par avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Exporter les messages envoyés Thunderbird » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

dubcek, le 17 fév 2009 à 09:14:42

Hello
exporter tout l'entier des mails ou juste les adresses ?

Répondre à dubcek

2

tfou27, le 23 fév 2009 à 12:17:36

Non non pas les mails entiers, juste la liste des mails tel qu'à l'écran.

J'ai fait un screen d'écran avec gadwin, mais je voulais savoir si il y avait une autre solution...

MErci

Répondre à tfou27

3

dubcek, le 23 fév 2009 à 12:29:37

En fait, récupérer en texte la liste des messages avec chaque ligne : sujet, destinataire, date et taille ?

Répondre à dubcek

4

tfou27, le 23 fév 2009 à 12:43:41

Exactement cela ;-)

Répondre à tfou27