Rechercher : dans
Par :

Bonjour pour windows avec un scanner?

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 15:48:32 luneuh, le 16 fév 2009 à 17:59:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise actuellement une imprimante en reseau.
elle est connectée sur un mac et j'ai installé le logiciel bonjour pour windows afin d' y avoir accés via mon pc.
est il possible de faire la meme chose pour un scanner?
je souhaiterai le brancher sur le mac et y avoir acces depuis mon pc.
merci de vos reponses!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bonjour pour windows avec un scanner? » dans :
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows Voir Si vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...
Utiliser son scanner Agfa série Snapscan sous Windows Vista VoirTélécharger le pack "ScanWise+drivers" sur le site Agfa Rendez-vous sur le site d'agfa pour télécharger les pilotes nécessaires . Chaque scanner semble avoir un pack associé, car les drivers diffèrent, mais au final j'ai l'impression que l'on peut...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Partager un scanner unix* en réseau VoirCa y est,vous avez fait l'achat d'un magnifique scanner et vous avez réussi à le faire fonctionner sous Linux.(ce n'est pas le propos ici :( Vous disposez par ailleurs de poste(s) Windows dans votre réseau local. Savez vous qu'il est possible de...

1

luneuh, le 25 avr 2009 à 15:48:32

Apres moultes recherches.. il parait evident qu'il n'est pas possible de faire de meme pour le scanner.
dommage.

Répondre à luneuh