Vente de fichiers pdf

Fermé
Minarhain Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 16 févr. 2009 à 17:26
 Antho - 10 avril 2014 à 14:11
Bonjour,

Il y'a quelques temps, je vous demandais des infos sur tout et n'importe quoi. Je commence à faire des progrès mais j'ai toujours une question.

Voilà, je monte un site qui propose à la vente des fichiers pdf (ce sont des articles de mon cru). Vu que les logiciels de création de site son chers, je me suis mis à Joomla 1.0.15


Pour vendre mes pdf, je pense utiliser paypal.

Par contre, comment faire pour fournir le pdf à mes clients?

Je souhaiterais qu'une fois qu'ils aient payés, il reçoivent automatiquement un mail de confirmation contenant le pdf et que de mon côté je reçoive un mail de confirmation comme quoi ils ont bien reçu le pdf. Style envoie de recomandé.

C'est possible de faire quelque chose comme ça? Comment fait on

Merci d'avance pour vos réponses

9 réponses

Bonjour Minarhain, je vois que sa fait longtemps que tu as posté ce message mais je voudrais te demander quel genre de PDF tu vend ....car je voudrais bien t'en proposer un que j'ai acheté il y a hier soir. C'est un document qui est une base de donnée importante pour tout ce qui est sondages, emails et click rémunérés de plus de 500 sociétés qui est vendu avec un ebook qui se vend actuellement sur Internet comme des petits pains. Il s'agit de "Infopreneur, ou la Machine à générer de l'argent". ce livret permet de gagner davantage votre vie sur le Net.

Si tu es interresser je veux bien te le vendre à moitier prix ...c'est à dire 3 fois rien ...juste de quoi rembourser le trou à ma banque.

Ou si quelqu'un est interessé ... je peux donner plus de renseignement...
2