Rechercher : dans
Par :

PB socket avec Eclipse Visual Editor

JuRu, le 9 nov 2004 à 22:11:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
J'aimerai savoir comment on fait fonctionner Visual Editor pour Eclipse sous Linux Fedora Core 2. D'après ce que j'ai compris, VE établie une socket. Problème, mon firewall me bloquerait cela.
J'aimerai savoir comment paramétrer le firewall par défaut de Fedora Core 2 pour permettre cette connexion.
Si quelqu'un a déjà utilisé Visual Editor pour Eclipse sous FC2, est-ce qu'il pourrait témoigner de l'utilisation de VE et des paramétrages annexes.

Merci d'avance.
Bonne journée à toutes et à tous.

JuRu

Meilleures réponses pour « PB socket avec Eclipse Visual Editor » dans :
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelle VoirTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Changez la fréquence de rafraîchissement de...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Les fonctions de l'API Socket VoirLes fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Collection CommentÇaMarche.net