Rechercher : dans
Par :

Probleme avec carte ez flash v

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 17:38:43 pouns33, le 16 fév 2009 à 16:49:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede une carte EZ FLASH V accompagné d'une micro sd pour la NDS lite de ma fille.Tout fonctionnait correctement jusqu'au jour ou j'ai voulu lui changer les jeux.Les jeux se sont instalés sur la micro sd mais en voulant jouer un message d'erreur apparait qui est: system kernel not found please visit www.ezflash.cn to download the newest kernel and extract the kernel to micro sd
je suis nul en anglais et j'ai visiter le site en vain,je ne sais plus quoi faire.ma fille m'en veut énormément aider moi svp a résoudre ce problème.merçi a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec carte ez flash v » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

alexfbi93, le 16 fév 2009 à 16:50:30
  • +3

Tu doit télécharger la dernière mise à jour sur le site officiel.

Répondre à alexfbi93

2

pouns33, le 16 fév 2009 à 18:01:46
  • +1

Merçi beaucoup je viens de le faire et ça remarche .ma fille se joint a moi pour te dire un grand merçi

Répondre à pouns33

3

alexfbi93, le 18 fév 2009 à 13:37:00

Arf, je rougie...

Répondre à alexfbi93

5

befa, le 4 sep 2009 à 12:55:36

Salut,sur quel site je peux telecharger une mise a jour pour une carte ezflash v car la ds ne veux plus reconnaitre ma carte elle me met "can't not found moonght folder"merci bcp d'avance. tchous!

Répondre à befa

6

emmy, le 7 sep 2009 à 22:21:27

G le même problème que befa problème avec ma carte tu sais ou allez et comment faire pour les mise a jour
merci de m'aider

Répondre à emmy

4

zok8, le 30 aoû 2009 à 00:47:54

Bonjour

Ma carte ne veut plus fonctionner. Que dois-je faire ?

Répondre à zok8

7

Anonyme, le 13 sep 2009 à 17:38:43
  • +2

Vous devais tou syplement téléchargé ca http://www.ezflash.cn/zip/ez5kernel081220.zip et le métre dans ta microSD et tou marchera ca mé arivé pareille !

Répondre à Anonyme