Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

ADOBE FLASH PLAYER 9 ACTIVEX

Philippe97 99Messages postés 8 novembre 2008Date d'inscription 22 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2010 à 10:59
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de ma passer un lien pr télécharger adobe flash player 9 activex parce que je cherche partout mais je trouve pas et le 10 merde avec mon firefox et ça m'énerve vraiment, voilà merci d'avance
Lire la suite 

ADOBE FLASH PLAYER 9 ACTIVEX »

10 réponses
Réponse
+21
moins plus
oui mais là quand je vais sur dailymotion ça m'affiche la page en scryptée... dc...
1000trad- 16 févr. 2009 à 17:30
ah ok

dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
des modules complémentaires avec Firefox ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_14266&sliceId=2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci bcp !!!, ah nn chez moi ça marche un jour pis l'autre ça merde, ça freeze, ça fait des affichages scryptés et tout enfin bref, merci bcp encore bonne siorée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah je viens de remarqué que c'est adobe flash player tout court pas adobe flash player activex... quelqu'un aurait un autre lien ??
1000trad- 16 févr. 2009 à 17:24
Nan, j'ai rien trouvé, mais au pire active X , tu t'en fou !

Mais je ne sais pas si on peut le mettre a part activeX.

Dsl.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
Flash player 10 va très bien avec Firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Voila :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-29627-0-flash-player.html
Marcel - 12 déc. 2010 à 10:59
J'ai aussi ce problème avec Adobe Flash Player 10 sur Firefox : Firefox se ferme automatiquement sans crier gare !
Je ne trouve pas le remède... Au secours !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ADOBE FLASH PLAYER 9 ACTIVEX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?