Rechercher : dans
Par :

Comment voir les mails reçus sans les ouvrir

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 17:24:50 exotica, le 16 fév 2009 à 16:41:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment voir les expéditeur des mes mails, avant de les ouvrir sur gmx.fr?

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment voir les mails reçus sans les ouvrir » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine

1

dubcek, le 17 fév 2009 à 09:16:38

Hello
Thunderbird, par ex. permet de ne voir que l'entête des mails. quel est ton logiciel de courrier ?

Répondre à dubcek

2

exotica, le 17 fév 2009 à 14:25:05

Je ne peux pas vous dire, j'ouvre internet explorer, j'y vais sur gmx, ou free(mon opérateur) ou sur msn, respectivement et j'ouvre mes mails. Le probléme avec ce gmx est le suivant : quand j'ouvre ma page d'accueil, il y a "mails reçus", par exemple 4, quand je clique sur l'icône pour voir les mails il ouvre le premier de la liste sans que je demande. Pouvez-vous m'aider?

Répondre à exotica

3

dubcek, le 17 fév 2009 à 14:27:20

Je ne connais pas gmx
quand je clique sur l'icône pour voir les mails il ouvre le premier de la liste sans que je demande
le fait de cliquer est une demande pour lire les mails, non ?

Répondre à dubcek

4

exotica, le 17 fév 2009 à 15:34:02

Certainement, mais il me montre la liste des mails reçus et admettons : s'il y a 4 nouveaux reçus, il me montre la liste et ouvre automatiquement le dernier arrivé, c'est-à-dire, le 1er de la liste.

Je vais essayer d'être plus claire : en ouvrant n'importe quelle boîte e-mail, vous avez une boîte réception, une envoyés, une corbeille, une spam. Eh, bien, sur Gmx, si vous ouvrez la boîte de récption il vous affiche les mails reçus mais en ouvrant le dernier arrivé. Je n'ai jamais eu ça avec mes autres boîtes, que ce soit sur Free, caramail, msn, aliceadsl, etc...
merci

Répondre à exotica

5

mariline47, le 17 fév 2009 à 16:11:47

Salut tu m'as l'air de t'y connaitre alors voilà mon souci si tu peux y réfléchir 2 minutes
j'ai incredimail pour ouvrir mails et les envoyer tout se passait bien jusqu'à il y a 2 jours je ne reçois plus rien ni ne peux envoyer (ça reste dans a boite d'envoi) j'ai cherché et j'ai trouvé tous mes mals reçus dans advance account access un truc que je ne peux utiliser vu ue je ne suis pas membre premium (faut payer) alors comment récupérer mes mails et arreter ce délire!!!! merci si t'asla réponse mariline

Répondre à mariline47

6

exotica, le 17 fév 2009 à 16:16:50

Désolée, mais je ne connais pas incredimail et je ne sais pas m'en servir. Postez votre question sur le forum, il y aura certainement des gens plus débrouillards que moi. bonne chance

Répondre à exotica

7

exotica, le 17 fév 2009 à 17:24:50

C'est bon, j'ai trouvé! Je suis allée sur "courriers reçus", j'ai cliqué à gauche avec la souris, j'ai eu "propriétés", et là j'ai trouvé des paramètres ou il fallait décocher 1 case (je ne sais pas pourquoi elle s'appelle "avancé" et j'ai envoyé depuis une autre boîte 3 mails, quand j'ai ouvert gmx et cliqué sur courrier reçu il m'a affiché la liste sans les ouvrir.

Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider.

Répondre à exotica