Rechercher : dans
Par :

Custom IOS downgrader error ret=-1035

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 17:28:24 ju56, le 16 fév 2009 à 16:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais un downgrade de ma wii mais je bloque sur error ret=-1035 , quelqu'un peut il m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « custom IOS downgrader error ret= 1035 » dans :
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...

1

yESSS, le 6 jui 2009 à 00:22:05

J'ai le même problème. Je viens d'installer la chaîne homebrew channel (je précise que ma wii est en firmeware 4.0) et lorsque je veux installer ios16... via wadmanager 1.3 j'ai l'erreur ret : -1035... Que faire ?

Répondre à yESSS

2

sebas, le 1 aoû 2009 à 14:40:57
  • +2

Meme erreur que vous!

Répondre à sebas

4

clément, le 6 nov 2009 à 17:28:24

Pareil que vous tous esque quelqu'un peut y répondre SVP

Répondre à clément