Résilier abonnement gameloft+msn universal m.

Résolu/Fermé
flynn12 - 16 févr. 2009 à 16:30
 luciole - 1 nov. 2012 à 16:51
Bonjour,

j'ai souscris en juin 2008 à un abonnement gameloft et aussi à un abonnement msn mobile sur mon portable avec forfait bloqué universal mobile. au début, je me servais de ces deux abonnements en téléchargant des jeux, et j'utilisai msn tous les jours ! mais depuis genre 2 mois, je n'ai en ai plus aucune utilité, et j'aimerais bien les résilier, car tous les mois, je reçois le sms du 2022 me disant que sous reserve d'un credit suffisant, ces 2 abonnements sont reportés, ce qu me fait 6€ déduits chaque mois de mon crédit pour quelque chose que je n'utilie pas, alors que je n'ai que 19,9€ de crédit par mois ! j'en ai marre, et j'aimerais savoir comment résilier … faut-il appeler le service clients? est-ce que ce sera efficace si je le fais? j'ai vu sur d'autres forums qu'il y avait un lien en bas du texto, où l'on pouvait cliquer, et ensuite résilier depuis son mobile, mais je n'ai pas ce lien wap / imode à la fin de mon texto.
breeef, j'aimerais vraiment avoir une solution, j'en ai marre de perdre 6€ par mois quoi!

merci d'avance à toutes &à tous pour vos réponses :D

flynn12.

15 réponses

Ah ouai !! J'y suis allé et enfin =DD
En fait faut juste tapper gameloft sur google ( avec le portable ^^), vous cliquer sur le premier lien, une fois sur la page , toute en bas , il y a plusieur lien, vous cliquer sur "mon gameloft club" , ensuite, en haut de la page sur la quelle vous aller tomber , ya un premier lien , et le deuxième c'est "résilier" et voila =D

Merci beaucoup tidusmatt76 ;)

Bisous à tous !!
34
J'ai fait ce que tu as dit, puis j'ai aussi essayé d'envoyer STOP au 88088 mais tout cela est sans succés. Je ne sais pas quoi faire. Sa me tue mon forfait à chaque fin de mois.
Si vous avez une autre solution, merci de me la faire parvenir.
Merci
0
emelle07 > Miss 26
22 nov. 2009 à 20:50
bonsoir,
moi aussi j'ai eu ce même problème mais ils expliquent très mal...
Ce n'est pas la peine d'aller sur google avec le portable, mais envoyer un sms en disant stop au 88088 à ce numéro le 2700.
ensuite ils t'envoient ce message Vous avez souhaité vous désincrire du service SMS+88088 Gameloft. Votre demande a été prise en compte.
tu pouvais voir cela dans le site avec ton portable dans les conditions de désinscription...
0
merci poch56 ça a bien marché
0
ceriizzz76 > emelle07
2 janv. 2010 à 22:22
bonjour, j'aimerais suivre votre démarche mais je n'ai pas trop compris ce que l'on doit faire, car j'ai aussi se probleme avec gameloft. Merci de votre réponse
0
gwennette > emelle07
25 févr. 2010 à 02:46
merci beaucoup d'avoir écrit la solution parce que sur le site je n'ai trouvé absolumen aucun moyen de me débarrasser de cette ****.
0
Bonsoir ! J'ai trouvé réponse a ce problem ! étant dans le meme cas que vous j'ai relu les conditions général de gameloft ! ET voici ce que sa donne :

Gameloft: Le contrat d’abonnement est conclu pour une durée indéterminée, qui débute le jour de la souscription. Vous pouvez résilier votre abonnement au Club Gameloft par SMS en envoyant STOP au 88088, à n’importe laquelle des dates ANNIVERSAIRE* mensuelles de la souscription, la résiliation prenant effet au jour de ladite date anniversaire.

TRaduction: Tout les mois vous recevez un message "PUSH" qui vous informe que vous pouver téléchargé 2 jeux. La date ou vous recevez ce message correspond a la date (date ANNIVERSAIRE*) ou vous avez souscrit votre contrat gameloft !

Donc pour résumé: le jour ou vous recevez le message vous disant que vous pouvez téléchargé 2 jeux ( Date Anniversaire* ) vous envoyez le SMS: STOP au 88088 ! et votre contrat sera résilier =D
8
mercie de 7 réponse qui va me sortie d un très gros problème merci merci
0
3€ me sont toujours prélevé malgré avoir résilié mon compte je sais plus vraiment quoi faire mes factures téléphoniques gonfles de plus en plus...
0
merci merci merci
0
Bonjour pour résillier ton abonnement tu vas :
-ouvrir le lien que tu a recu de gameloft(tout les mois)
-apres tu va tout en bas de la page
-va dans accueil universal mobile
-va dans espace client (en haut a droite)
-puis va dans mes abonnement internet mobile
-puis tu choisi ton abonnement gameloft(clic dessus)
-apres tu est rediriger vers un page tu va tout en bas
-clic sur mon compte en bas de la page
-puis il te demander de résilier ton abonnement
-tu le fait et voila
7
fifi la tulipe
1 mai 2010 à 12:12
Merci c'est trop cool ça marche j'en avais vraiment marre de cet abonnement pourrav !!!!!!!!!!
0
Bonjour,

J'ai fait exactement comme vous l'avez dit, cependant quand je clique sur le lien "résilier le jeu ..." et je clique sur ok, cela me renvoit sur la page d'accueil de i-mode et le jeu n'est pas résilier. Comment faire ? Dois-je appeler le service client d'universal mobile pour résilier les deux jeux ?
0
MERCI , c'est bon j'ai réussi sa marche :D
0
oui c'est bien le 88088, sauf qu'en envoyant STOP, je recois "désolé, votre demande ne peut pas etre prise en compte, + d'info en répondant CONATACT et recevez les coordonnées de l'éditeur... je l'ai fait, je n'ai toujours rien recu après 3 essais, je commence à en avoir marre des ce gameloft, j'ai cherché partout sur internet, pas moyen de trouver la moindre réponse pour résilier ce fichu contrat dont je ne savais meme pas que j'y avais souscrit !!
si vous avez des réponses, vous etes les bienvenus
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello, bon finalement j'ai trouvé le soir-même ! j'ai appelé le service de mon télléphone pour avoir des renseignements sur gameloft et savoir la marche a suivre pour pouvoir résilier l'abonnement, en fin de compte c'est tout simple.
Vous allez sur internet via votre portable (eh oui malheureusement même une résiliation est payante de nos jours !!) et chercher gameloft. une fois trouvé normalement vous devriez trouver en bas dans un des services proposés (j'ai quand même du chercher dans plusieurs pages sur le site pour trouver parce que c'est bien caché mais je vous fais confiance pour trouver je ne veux pas y retourner pour retrouver le chemin) bref et voila vous aller sur la page résilier, ensuite vous confirmez et voila !! pour être sûr que vous n'êtes plus abonné, aller sur espace client -> mon compte, mes sites souscrits-> et ensuite un message vous dira que vous n'avez en ce moment souscrit a aucun site.
j'espère avoir été clair ?
au besoin recontactez- moi

lusss
2
Bonjour, j'ai a peu près le même problème que vous et je ne trouve aucune solution parmi vos réponses ! Je possède un iPhone et donc aucun moyen d'accéder au site mobile je tombe sur un site iPhone où il n'y a pas de lien pour résilier ! Quand au STOP au 88088 je l'ai envoyé le jour anniversaire mais 1 mois après j'étais toujours abonné :'( Quelqu'un a t-il une solution ?
2
je suis exactement comme toi, j'ai ces 2 abonnement seulement j'en veux plus et meme si je cherche sur internet avec mon portable je trouve pas le site exact pour me desinscrire, et il me reste 16 € a chaque fois, c'est chaud a tenir un mois xD
alors s'il vous plait, ceux qui ont reussi a se desinscrire, aidez-nous =)
1
reesayer d'envoyer STOP au 88088 jai essayer et sa ma envoyer "votre demende a bien ete prise en compte"
1
Salut , moi aussi sa me gaver ce foutu abonnement. Grr. Ducoup j'ai envoyé STOP au 88088 et voila se que j'ai recu :

'' (Message non surtaxé)
Votre demande a bien été prise en compte. Vous ne recevrez plus de relance commerciale depuis ce numéro SMS ''

Mais voilà sa m'étonne un peu , Gameloft , résilié si vite un contrat comme sa ? Sa s'trouve je me suis inscrite a un autre site de jeu ou la aussi il y a un contrat ... Mais lequel ? Arf .
1
J'ai eu la même réponse que toi!
Le soucis c'est que je me suis abonner avec mon ancien portable maintenant que j'ai un portable androïde lorsque Game Loft m'envoie un message il n'y a pas de lien et quand je vais sur le site via mon portable pour résilier suivant les indications des conditions générale, ça ne marche pas le lien n'y est pas il y a "ABONNEZ-VOUS" à la place et quand j'essaye par un autre moyen en entrant mon numéro de portable il me dise que je ne suis pas abonner pourtant chaque mois j'ai un message comme quoi mon abonnement sera reconduit...
0
Moi aussi j'ai eu ce problème mais après avoir relus les conditions d'abonnement à GameLoft j'ai remarqué qu'il ai dit que l'on peut résilier cet abonnement en envoyant : STOP au 88088.
j'espère que ça marchera aussi pour vous !
0
Je suis exactement comme vous !! J'ai beau cherché, mais rien. J'ai envoyer un sms au 88088 ausi , mais j'ai eu la mmème réponse " désolé, ..." Si je trouve un moyen , je vous tient au courant ;)
0
you're welcome poch'56 !!
0
appsmobile Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
25 févr. 2010 à 06:25
Je suis exactement comme vous !! J'ai beau cherché, mais rien. J'ai envoyer un sms au 88088 ausi , mais j'ai eu la mmème réponse " désolé, ..." Si je trouve un moyen , je vous tient au courant ;)


http://www.fillmobile.com
0
J'suis dans le même cas "Désolé, ...". J'espère avoir une réponse rapide ! :)
0
pour ma part ma ligne bouygues telecom est resilie depuis sept, j ai le courrier de l operateur et l' A/R qui fait foi et malgre tout depuis septembre je suis facturé de 3 euros par mois alors que ma ligne n existe plus
BT me fait payer le service WAP Gameloft C sous 3 , comment faire pour m en debarrasser hormis saisir le juge de proximite si un accord n est pas trouvé merci ?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 22:13
1)tu va chez www.google.fr avec ton mobile tu tape gameloft dans la recherche le 3em lien www.gameloft.fr
2)en bas de la page il y a plusieurs liens tu clic sur celui ou il y a le non de ton fai mobile ex: accueil bouygues telecom
3) tu va en haut a droite bouton espace client (pour bouygues sinon tu cherche ton espace client)
4)tu clic sur Mes alertes mobile
5) tu clic sur "gamelost abo" (ou autre abonnement)ou si ça n y est pas tu clic sur "mes abonnements et sites consultés" puis "gameloft abo" (ou autre abonnement)
6)tu clic sur gameloft (le seul lien et en bleu)
7)tu lie la phrase qui dit que tu va résilier et en dessous il te demande de rentrer ton numéro de mobile tu le rentre et tu valide
8) tu reçois un message avec un code 5 chiffres pour te désabonner ou ils te dise d'aller sur le site rentrer le code (heu!)
9) tu sort de ta messagerie et tu clic sur ton navigateur (le même que celui avec lequel tu as fait de 1 à 7)
10)tu tombe sur la même page ou on te dis de rentrer ton numéro de mobile pour résilier sauf que en regardant bien maintenant on te demande le code du message
11) tu le rentre et tu valide ils te disent que tu recevra un message de confirmation comme quoi tu est bien résilié
12) 5mn après tu reçois ton message qui confirme la résiliation

OUF

en plus j ai du le faire deux fois car la première je n'ai pas eu la page pour rentrer le code de résiliation. bien sur la deuxième fois ça ne voulait pas j'ai du attendre 5mn

je te conseil de refaire la manipulation ci dessus pour voir déjà si tu as encore ou pas quelque chose à résilier. et même après tu le refait pour voir si il y a encore quelque chose.

Courage c'est facile en suivant ces étapes ci dessus une à une, moi j'ai trouvé en lisant cette page web et en interprétant pour trouver le chemin dans ce labyrinthe. il m'a fallu un demi heure lol
0
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 22:20
si tu ne peux pas le faire prend contact avec bouygues par ce que la ça veut dire que on peut couper sa ligne mais que ça ne stop pas les autres sous contrat donc galère. tu nous dira comment tu t en ai sortie.
0
canibalhell2008 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 3
29 déc. 2009 à 14:39
voila les meilleur astuce et games pour téléphone
http://ww1.uni.cc/?subid1=12c0985c-3746-11eb-8d5d-23aa2cd453c7
-1