Rechercher : dans
Par :

CONVERSION OPEN OFFICE EN MICROSOFT OFFICE

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 19:37:05 laulo59, le 16 fév 2009 à 16:17:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J UTILISE openoffice et mes doc scalc(excel en microso) sont en fichier .stc et la j ai reinstaller microsoft office 2003 comment faire pour tout convertir mes fichiers et n utiliser que des fichiers sous forme .xls
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CONVERSION OPEN OFFICE EN MICROSOFT OFFICE » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

Dikmas, le 16 fév 2009 à 16:19:40

Bonjour

dans open office tu fais "fichier >> enregistrer sous". Dans la nouvelle fenêtre, il y a une liste déroulante. Tu sélectionne "document microsoft office", ou "classeur excel", ou quelque chose de ce genre, me souviens plus exactement :s

Tu choisis l'endroit où tu veux sauvegarder ton fichier et tu valide. Il devrait être en .xls

Répondre à Dikmas

2

laulo59, le 16 fév 2009 à 16:53:42

Merci,
mais qd j enregistre ca fait un deuxieme fichier donc je supprime celui en open office
et si je veux uniquement des fichiers en microsoft office je dois supprimer openoffice de lordinateur

Répondre à laulo59

3

Dikmas, le 16 fév 2009 à 19:12:23

Une fois que tu as convertit tous tes fichiers open office en .xls, tu pourras supprimer open office si il ne te sert plus à rien. Mais aps avant. Sinon tu seras bloqué

Répondre à Dikmas

4

laulo59, le 16 fév 2009 à 19:37:05

Merci ca marche

Répondre à laulo59