Supprimer totalement les adresse mail sur 1PC

Fermé
basekiff Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 16 févr. 2009 à 15:55
basekiff Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 16 févr. 2009 à 16:23
Bonjour à tous,

Est ce qu'une personne saurais comment supprimer toute trace de donnée perso dans Windows XP

En effet certain de nos mail se cache dans des dossier cacher lorsqu'on se connect a msn

Exemple :
C:\Documents and Settings\all user\Local Settings\Application Data\Microsoft\contact
C:\Documents and Settings\all user\Local Settings\Application Data\Microsoft\hotmail
C:\Documents and Settings\all user\Local Settings\Application Data\Microsoft\msn

etc...

donc pourriez vous lister touts les endroit ou les adresse se cache

Le but est de revendre un PC et donc je ne veu pa que la futur personne tombe sur mon mail

merci a vous
A voir également:

2 réponses

momo187 Messages postés 676 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 152
16 févr. 2009 à 16:19
En gros :

Clique-droit sur le menu démarrer et choisis "Propriétés", puis là il y a "effacer".. ca c'est pour commencer.
Ensuite, tu peux effacer l'observateur d'événement :
Clique-droit sur le poste de travail puis "gérer". Clique sur "Observateur d'événements", puis avec le bouton droit de la souris tu clique sur "Application", puis tu choisi "Effacer tous les événements". Il te poses une question, et là tu réponds "non". Répète cette procédure pour les autres journaux d'événements.

Tu peux supprimer les fichiers :
- C:\WINDOWS\Fichiers d'installation de Windows Update
- C:\WINDOWS\Temp
- C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp

Efface les fichiers stockés par Internet Explorer et Mozilla Firefox (Enfin ceux de tes navigateurs en gros ;-) )

Nettoie le disque :

Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils système -> nettoyage de disque
Coche toutes les cases sauf "Compression des fichiers non utilisées"

Défragemente le disque.. puis je crois que c'est déjà pas mal!

A+
0
basekiff Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
16 févr. 2009 à 16:23
Merci

je v check ca ce soir

++
0