Rechercher : dans
Par :

Pilote pour cable USB/RS232

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 00:47:30 Greg, le 16 fév 2009 à 15:44:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois me connecter sur un équipement alcatele avec un cable usb port serie de la marque 2ck. On vien de me remplacer mon pc portable et je n'ai plus les drivers. Es ce que quelqu'un peut me guider ? Merci !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pilote pour cable USB/RS232 » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos...

1

GUEG, le 18 fév 2009 à 01:20:10

Re,

salut,

essaye avec celui-ci :
>>>http://www.box.net/public/tq5akc0z47 " Prudence est mère de sûreté "

Répondre à GUEG

2

cyberachille, le 28 mar 2009 à 11:46:06
  • +4

Salut je dispose du driver USB/RS232 OS : Win98,XP, Vista 32/64bits ainsi que pour Linux.
Comment pourrais-je vous en faire parvenir une copie.
Sachant que tout cela est en vente en SUISSE. CH.
Ciao.

Répondre à cyberachille

3

Tareq, le 6 sep 2009 à 00:47:30
  • +1

Bonjour

J'ai ce problem avec mon cable data USB-RS232, je ne trouve pas son pilote
Si vous pouvez me l' envoye via mon E-mail
Merci d; avance

Répondre à Tareq
Collection CommentÇaMarche.net