4
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par gbinforme, le mercredi 10 novembre 2004 à 00:24:05 |
 |  |  | je veux bien que ton adresse soit correcte
mais je viens d'essayer d'envoyer un message
et voila ce que j'obtiens :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'djender nacym@neuf.fr'. Objet 'test', Compte : 'xxxx', Serveur : 'smtp.yyy.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 syntax error', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
il ne faut pas chercher ailleurs !
toujours zen Répondre à gbinforme
7
|
Par gil, le jeudi 11 novembre 2004 à 13:36:44 |
 |  |  | bonjour, j'ai le meme prob que decrit plus avec le message d'erreur suivant:
La tâche «9online - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC90) : «Le serveur de courrier entrant (POP3) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : -ERR cannot open disk file error 2»
J'ai verifie, et re-verifie plusieurs fois mais rien y fait.Je n'arrive pas a resoudre le prob,snif....
Si quelqu'un a une solution qui pourrai m'aider....merci d'avance. Répondre à gil |
9
|
Par Gérard, le lundi 6 décembre 2004 à 20:11:41 |
 |  |  | Gil peux-tu me dire si tu as résolu ton problème car j'ai éxactement les même messages d'erreur - j'ai 13 messages bloqués mais je peux continuer à recevoir sans problème les messages qui arrivent actuellement - j'aimerais pouvoir éliminer ces 13 messages bloqués
merci pour ton aide Répondre à Gérard
10
|
Par Nacym, le lundi 6 décembre 2004 à 21:36:53 |
 |  |  | Bonsoir
Tu ouvres outlooh express+ tu cliques sur outils
puis tu cliques sur COMPTES puis sur AJOUTER puis sur COURRIER
puis tu mets ton nom puis ton adresse de messagerie puis tu choisis IMAP puistu suis le reste pour ouvrir un nouveau compte
avec IMAP
Moi j'ai supprimé les 2 autres que j'utilisais avc POP et SMTP et ça
remarche sans les messages bloqués
Tu pourras juste verifier sur ta boite de Neuf telecom tes messages avant de procéder à l'opération histoire d'être sûr de lire tous les messages reçus; car moi j'ai perdu toute trace des messages bloqués
J'espere que ça va t'aider à resoudre ton problème
Moi je fonctionne avec le compte imap et je n'ai plus aucun message bloqué
Je touche du bois...viiiite penche ta tête vers moi!
Bonne chance
Nacym Djender Répondre à Nacym
11
|
Par Gérard, le mardi 7 décembre 2004 à 09:19:04 |
 |  |  | Merci pour ta réponse, après essai, malheureusement j'ai toujours le message d'erreur et le non accès aux 13 messages bloqués Répondre à Gérard
13
|
Par Alba, le jeudi 9 décembre 2004 à 19:56:19 |
 |  |  | Bonsoir,
Suis nouvelle sur ce forum... J'ai répondu à un vieux message (datant de novembre), mais je vois que vous avez eu le problème récemment.
L'avez-vous solutionné ?
De mon côté, j'ai le même message d'erreur. J'utilise ADSL et Outlook en logiciel de messagerie.
Par contre, le plus bizarre... Je viens de vérifier... Je reçois et j'envoie.
Sans être parano (ma spécialité) c'est peut-être une surcharge sur le réseau.
Suis chez Wana.
Cordialement,
Alba Répondre à Alba
16
|
Par Alba, le jeudi 9 décembre 2004 à 21:44:07 |
 |  |  | Bonsoir,
Je me confirme à moi-même... Si cela peut servir ultérieurement à d'autres personnes.
C'est bien un problème de réseau sur Internet.
Ma messagerie Outlook est redevenu normale (même si tout à l'heure chez Wanamou Assistance, l'on disait que tout allait bien, il y avait quand même un malaise !).
Ciao et bonne soirée,
Alba Répondre à Alba | |
14
|
Par Alba, le jeudi 9 décembre 2004 à 20:11:05 |
 |  |  | 'soir,
Pour info, je viens d'allumer Ordie (le portable, Nateur étant le PC sur lequel j'ai travaillé aujourd'hui), le problème est le m^me.
Je parie qu'il y a des perturbations sur le réseau.
Qui confirme mon hypothèse ?
Bonne soirée,
Alba Répondre à Alba
18
|
Par maudou, le mercredi 15 décembre 2004 à 22:15:01 |
 |  |  | j'ai lu tt à l'heure sur "infos navigations "
10 Décembre 2004 de 05h20 à 06h00, vous avez pu rencontrer des difficultés d'utilisation sur le service de la Messagerie Wanadoo.
Le 09 Décembre 2004 de 18h42 à 20h12, vous avez pu rencontrer des difficultés d'utilisation sur le service de la Messagerie Wanadoo.
je suis peut être en retard pour la réponse !!!!!
mais je cherche une solution car ma messagerie est plantée et je n'arrive pas à réparer ;-( Répondre à maudou
19
|
Par Alba, le mercredi 15 décembre 2004 à 22:46:52 |
 |  |  | Bonsoir Maudou,
A mon avis, il n'y a rien à faire... qu'attendre que ça passe. C'est Wana qui frappe encore.
C'est ce que j'ai fait... et tout est redevenu normal au bout d'une heure.
Patience et longueur de temps, tsoin, tsoin !
Bonne soirée,
Alba Répondre à Alba
20
|
Par maudou, le jeudi 16 décembre 2004 à 10:04:30 |
 |  |  | mouarf ffffffffffff
merci pour tes encouragements , seulement je n'ai plus ootlook depuis vendredi soir !!! je suis grinche. car la patience me manque :-)))))))))))))))))))
...actuellement je passe par la messagerie wanadoo ki n'est pas performante à mon gout ..
merci à+
maudou Répondre à maudou
21
|
Par Alba, le jeudi 16 décembre 2004 à 10:24:19 |
 |  |  | Bonjour,
Là, Maudou, y a un malaise. Mais tu ne dis pas ce que tu as fait pour en arriver là, quels logiciels sont installés sur ta bécane, le sys. d'exploitation. Bref, faut nous faire un roman. K'est qta fais après l'arrivée du message d'erreur ?
J'ai répondu uniquement sur le type d'erreur (voir titre du message)... qui n'est (pour ma pt'ite expérience) qu'un problème de trafic sur le réseau Wana.
Ciao et bon courage !
Alba Répondre à Alba
22
|
Par maudou, le vendredi 17 décembre 2004 à 12:51:26 |
 |  |  | aluuuuuuttttttttttttttttt
...j'ai ootlook express 6...j'ai un message qui est apparu me ddant le mot de passe pour courrier sortant smtp.....n'ayant pas de mot de passe : je fais : annuler (ce , le soir du cafouillage) , le message revient à maintes reprise , aussi je lui dis ok....et là oups fin d'otlook...et voici le message ...je me dde si je n'ai pas meilleur tps de desinstaler wanadoo et de réinstaller....
ken pense tu??? parce ke la ...pfuuuuuuuuuuu..pénible .merci à toi ;-))))))))))))))))
maudou
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'maud',
Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 193.252.22.121 (193.252.22.121:110), connect error 10061', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90 Répondre à maudou
23
|
Par gbinforme, le vendredi 17 décembre 2004 à 14:27:35 |
 |  |  | bonjour
il doit y avoir un peu confusion car ton message est une erreur POP
et tu parles d'une erreur sur smtp ?
tu as un mot de passe car même si le smtp est celui de ton FAI,
il utilise ton mot de passe de connexion pour émettre.
toujours zen Répondre à gbinforme |
24
|
Par maudou, le vendredi 17 décembre 2004 à 17:20:18 |
 |  |  | (°°°°°°°°) pas glop pas glop.....je suis bien d'accord mais n'empeche ke ça merdouille depuis kil m'a ddé un mot de passe pour le smtp...euh.......qu'est ce ke je peux faire ??? hum??? une tite idée ???
hormis tout désinstaller ??? serait ce utile seulement ????
je sens la frustration montée montée :-(
merci à voux de m'aider :-/ Répondre à maudou |
25
|
Par maudou, le vendredi 17 décembre 2004 à 17:31:22 |
 |  |  | en fait, je viens de retourner sur ootlook voilà ce ke j'ai à l'envoi d'1 message ...
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'bzzzzzzzzzzzz', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.74 (193.252.22.74:25), connect error 10061', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
et le message de tt à l'heure , il apparait à l'ouverture de la messagerie pour la reception du courrier ;-(
sniffffffffffffffffffffffffffffffff Répondre à maudou |
26
|
Par gbinforme, le vendredi 17 décembre 2004 à 19:04:34 |
 |  |  | bonsoir
c'est ton serveur qui est en panne.
j'ai vu qu'il y avait une gréve motivée par les dysfontionnements
voiip et livebox des téléacteurs.
il se pourrait que des débordements se soient produits.
toujours zen Répondre à gbinforme |
27
|
Par maudou, le vendredi 17 décembre 2004 à 21:15:30 |
 |  |  | arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg, ce ki veut dire ke ...je...dois.......patienter ??????
snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
merci à toi ;-( Répondre à maudou | | | | | | | | | | |