Posez votre question Signaler

Erreur de serveur 0x800CCC90 [Résolu/Fermé]

Djender - Dernière réponse le 18 nov. 2013 à 23:40
BONSOIR
POUVEZ-VOUS M'AIDER à RéSOUDRE MON PROBLèME SVP
JE N'ARRIVE PAS à ENVOYER CERTAINS MESSAGES SUR OUTLOOK EXPRESS.
j'AI CE MESSAGE QUI S'INSCRIT

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'djender nacym@neuf.fr'. Objet 'problème', Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
MERCI DE ME DONNER LES DIRECTIVES à SUIVRE AFIN DE LE RéGLER
Lire la suite 
Réponse
+112
moins plus
Ereur de serveur 0x800CCC90
numéro d'erreur 0x800CCC92
Que faire s'il vous plait ?

picasso40- 14 févr. 2011 à 09:54
j'ai 137 messages bloqués non lu
CLAUDI- 26 nov. 2011 à 12:20
je suis dans le même cas et pas moyen de debloqué, que faire ?
bidouille- 27 déc. 2011 à 10:09
Avast bloque les messages entrants. Aller dans "paramètres" de Avast et déconnecter l'analyse des messages entrants.
YASSA48- 5 avril 2012 à 18:41
bidouille calme toi t pa informaticien
Réponse
+11
moins plus
meilleurs voeux.
L'année commence bien.
Comment intervenir pour supprimer l'erreur 0x800CCC90
Merci pour la réponse.

blastart- 1 janv. 2009 à 10:45
Bonjour,
Je viens d'avoir ce message en ajoutant une adresse orange à ma messagerie Outlook express.
Je pense qu'il n'est pas possible d'importer directement sur Outlook les adresses mails de certains opérateurs. J'ai eu le même problème en voulant régler la messagerie hotmail d'une amie.
Pour régler le problème, j'ai cherché dans les options du site Orange le moyen de rediriger les mails de mon adresse orange sur l'adresse mail de mon serveur free.
Ainsi mes courriers orange transitent par mon serveur free avant d'arriver sur ma messagerie Outlook dans mon adresse mail free.
Réponse
+11
moins plus
bonjour a tous,

j'ai eu le même problème que vous, cela fait plusieurs mois que ca durait.
J'ai appelé orange qui m'a répondu que le dépannage serait un service payant car le problème ne venait pas d'eux mais de la messagerie.
j'ai donc finalement fini par trouver la solution la voici :

deja allez sur le site de votre messagerie (orange neuf ...) pour vérifier que l'envoi et la récéption à partir du portail fonctionne correctement si c'est le cas vérifiez évidemment vos identiants et mdp.

Si tout est bon est que vous avez le message d'erreur suivant:
Envoi du message de test de la messagerie: Une erreur inconnue 0x80040607 s'est produite
alors c'est très simple, allez dans OUTILS -> PARAMETRES DU COMPTE, double clic sur votre compte puis PARAMETRES SUPPLEMENTAIRES -> SERVEUR SORTANT -> cochez UTILISEZ LES MEMES PARAMETRES QUE POUR MON SERVEUR ENTRANT

re faite le test et normalement cela fonctionnera !!!!

jsp avoir réussi a vous aider...

Guyp- 26 août 2010 à 23:15
Bonsoir !
Merci du tuyau. Je vais essayer. Mon problème est avec WINDOWS MAIL qui me demande mon nom d'utilisateur (administrateur) et mon mot de passe. J'ai tout essayé avec de lire ton "tuyau".Je ne me souviens pas avoir eu de mot de passe lorsque j'ai installé WINDOWS MAIL après avoir utilisé OUTLOOK EXPRESS, il y a des années...C'est lors de ma connexion a POP FREE que le message d'erreur apparaît: 0x800CCC90 et après 91 puis 92 etc... Il y a plusieurs jours que je "rame" avec ce problème puisque je ne peux plus recevoir ni envoyer d'email.
Guyp
Réponse
+7
moins plus
'djender nacym@neuf.fr'

c'est ton adresse qui est incorrecte.
il doit y avoir un espace incorrect ...

toujours zen

Réponse
+4
moins plus
La même chose m'est arrivée.

Après avoir cherché pendant plusieurs heures la cause et le remède à appliquer, j'ai tenté un truc tout bête :
Aller sur le gestionnaire de mon compte sur la page de mon FAI et changer le mot de passe de ma boite mail.

Miracle, ça a marché du 1er coup après.

Réponse
+3
moins plus
Merci pour votre aide
C'est réglé !
Djender

Réponse
+2
moins plus
salut

jette un oeil ici
http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php

j espere que ca t aideras

a+

Réponse
+1
moins plus
MERCI DE VOTRE AIDE MAIS MON ADRESSE EST CORRECTE DE MEME QUE MON CODE

Réponse
+1
moins plus
je ne sais plus recevoir mes emails : erreur 0x800ccc90
help

Djender- 12 nov. 2004 à 20:23
Il parait que c'est une mauvaise configuration de outlook express
d'aprés un conseillé de neuf telecom qui m'a conseillé de ne plus ouvrir outlook express. Est-ce normal ou alors l'a-t-il fait par devoir professionnel, histoire de pousser les clients à consulter les pubs et promos de Neuf télécom ?
Djender
alba- 9 déc. 2004 à 19:51
Bonjour,

Je constate la même chose... Même message d'erreur. J'utilise ADSL et Outlook en logiciel de messagerie.

Par contre, le plus bizarre... Je viens de vérifier... Je reçois et j'envoie.

Sans être parano (ma spécialité) c'est peut-être une surcharge sur le réseau.

Suis chez Wana.

Cordialement,

Alba
papillon- 9 déc. 2004 à 20:24
bonjour je viens de telephoner chez wanadoo c un probleme interne chez eux!!!ne rien toucher concernant votre boite aux lettres!!!
voila!!!
Réponse
+1
moins plus
salu tt le monde

au cas ou vs oriez encors ce problem le mieu cé de aptienté
sa fé une heure ke javé ce message d erreur ( et donc le problem ) et là sa fonctionne comme avant

donc ne stréssé pa et patienté ( meme si cé dure et chiant !!! )

A + :-D

Réponse
+1
moins plus
J'ai eu le même genre de message d'erreur :

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : xxx@xxx.com, Serveur : "mail.xxx.com", Protocole : POP3, Réponse du serveur : ".", Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0X800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

J'ai résolu le problème en allant vider tous les mails via le webmail. Ca a débloqué la situation !

Il n'y avait pourtant pas beaucoup de mails, mais sans doute que l'un d'eux bloquait.

Ceci pourra peut-être aider quelqu'un.

Réponse
+0
moins plus
je veux bien que ton adresse soit correcte
mais je viens d'essayer d'envoyer un message
et voila ce que j'obtiens :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'djender nacym@neuf.fr'. Objet 'test', Compte : 'xxxx', Serveur : 'smtp.yyy.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 syntax error', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

il ne faut pas chercher ailleurs !

toujours zen

maudou- 17 déc. 2004 à 17:20
(°°°°°°°°) pas glop pas glop.....je suis bien d'accord mais n'empeche ke ça merdouille depuis kil m'a ddé un mot de passe pour le smtp...euh.......qu'est ce ke je peux faire ??? hum??? une tite idée ???
hormis tout désinstaller ??? serait ce utile seulement ????

je sens la frustration montée montée :-(

merci à voux de m'aider :-/
maudou gbinforme - 17 déc. 2004 à 17:31
en fait, je viens de retourner sur ootlook voilà ce ke j'ai à l'envoi d'1 message ...

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'bzzzzzzzzzzzz', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.74 (193.252.22.74:25), connect error 10061', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

et le message de tt à l'heure , il apparait à l'ouverture de la messagerie pour la reception du courrier ;-(
sniffffffffffffffffffffffffffffffff
gbinforme 11231Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 30 août 2015 Dernière intervention - 17 déc. 2004 à 19:04
bonsoir

c'est ton serveur qui est en panne.

j'ai vu qu'il y avait une gréve motivée par les dysfontionnements
voiip et livebox des téléacteurs.

il se pourrait que des débordements se soient produits.

toujours zen
maudou- 17 déc. 2004 à 21:15
arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg, ce ki veut dire ke ...je...dois.......patienter ??????

snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

merci à toi ;-(
WaSeMi gbinforme - 5 août 2005 à 09:30
il ya free aussi ms moi vu que sa ne fonctionne pas sur incredimail je les envoi depuis le site de laposte vu que c'est la que je suis inscrit
Réponse
+0
moins plus
Merci Papillon !

Je me suis répondue à moi-même plus haut pour prévenir.

Bonne nuit,

Alba

Réponse
+0
moins plus
essai changer le Port : 25 a 587

voila ce que tu doit faire pour le changer... j'espere que ca marchera pour toi (je m'excuse mais je ne pour pas le changer en francais)

If your ISP blocks port 25 or if you're unable to send email, then you will need to use port 587 when sending via Yahoo!'s SMTP server. To make this change, please follow the directions below:

1. From the "Tools" menu, select "Accounts"
2. Select your Yahoo! POP account and click on the "Properties" button
3. Click on the "Advanced" tab
4. Next to "Outgoing server (SMTP), change port 25 to 587
5. Click "Apply", then click "OK" and "Close"

Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous jai un message d'erreur que voici pouvez vous m'aider et me guider je suis nul en info merci.je ne peux envoyer tous message image pfffffffffffffff

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'croft@cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '220 mx.sitadelle.com ESMTP Postfix (Debian/GNU)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

Réponse
+0
moins plus
bonjour

D'abord essayer de corriger ton adresse qui est incorrecte probablement

Ensuite tu procèdes comme préconisé : http://support.microsoft.com/kb/198704/fr

Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous!
Je viens un peu tard dans la conversation... mais j'ai le même problème : Erreur de serveur : 0x800CCC90.
Seulement, je peux envoyer des mails mais pas en recevoir...
Comment faire?
Merci d'avance pour votre réponse...
BiZ

zen- 23 mars 2009 à 10:34
Cela m'arrive de temps en temps avec free. Ne touchez à rien et attendez quelques heures (à condition que outlook fonctionnait bien jusqu'à présent).

La preuve, je viens de vérifier le webmail de free et voilà la réponse : Erreur 500 - Erreur interne du serveur.

DONC, le problème vient de free et non de ma configuration outlook.

Pour répondre à certains, il est tout à fait possible de "passer" par différents FAI et donc de comptes. Quand je suis au bureau, je suis sous Orange alors que mes mails passent par free. Ce qui veut dire que je change mes serveurs outlook à chaque fois que je vais au taf et que je rentre chez moi. Il n'y a aucun soucis.
Ex:

pop.free.fr / smtp.wanadoo.fr au bureau.
pop.free.fr / smtp.free.fr à la maison.

Bon courage.
karine3131- 23 mars 2009 à 11:28
merci Zen, pour la rapidité de ta réponse!
Ayé... j'ai attendu...et, comme par magie, ça fonctionne de nouveau!
Ps : qu'est c'qu'on est paumé qd Internet déconne..!
Merci
BiZ
nico- 28 juin 2012 à 21:40
erreur du serveur signifie tous sinplement erreur du reseau il faut que t'es toute les barres du reseau pour pas que sa mette ''erreur du serveur''
Auperou 1Messages postés lundi 18 novembre 2013Date d'inscription 18 novembre 2013 Dernière intervention - 18 nov. 2013 à 23:40
Salut karine

Je viens d'avoir le mème problème,et j'ai un peu galéré avant de trouver la solution.
Ayant changé pour soupçon de pisching le mot de pass de mon opérateur ,je n'ai immédiatement pas fait la liaison tout de suite .
Au bout d'une heure de galère,dans le serveur de courier entrant Outloock express j'ai mis le mème mot de pass que celui de l' espace privé (de mon opérateur SFR en l'occurence) et le problème s'est résolu de lui mème.
bon courage à toi
Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
ajouter un commentaire-modifier i p s

Ce document intitulé «  Erreur de serveur 0x800CCC90  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.