Posez votre question Signaler

Bluetooth sur acer aspire 7530G [Résolu]

skyline58 339Messages postés samedi 27 décembre 2008Date d'inscription 27 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2010 à 14:07
Bonjour,
Je possede un ordinateur portable acer aspire 7530G ( qui est censer etre doter du bluetooth ) mais je ne le trouve pas et le racourci a gauche du clavier ( avec l'icone bluetooth ) ne sert a rien
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup de ta reponse d'abord =)
Dans les programmes j'ai WIDCOMM bluetooth Software 6.0.1.6400
J'ai deja installer le pilote que tu m'a indiquer mais je ne parviens pas a utiliser le bluetooth
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour
verifie qu'il soit installé dans ajout /suppr de programme
et verifie aussi si tu as des points jaunes dans le gestionnaire de peripherique

sinon, ton pilote bluetooth : http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_7530.html
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
regarde dans le panneau de configuration, il doit être dedans

sinon fais une recherche sur ton pc , il devrait trouvé le programme
skyline58 339Messages postés samedi 27 décembre 2008Date d'inscription 27 août 2009Dernière intervention - 16 févr. 2009 à 15:29
je fouille partout et il n'y-a rien =( dans les recherches c'est le neant et meme dans le gestionnaire de peripherique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as verifier si il y avait bien la carte bluetooth dans le pc car c'est courant chez acer
skyline58 339Messages postés samedi 27 décembre 2008Date d'inscription 27 août 2009Dernière intervention - 16 févr. 2009 à 15:36
Comment voir si elle y-est ? ( je sais c'est con comme question )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut regarder au niveau de la carte ( materiel)

normalemnet tu devrais au moins la trouver dans le gestionnaire de peripherique

telecharge Everest Home et dis moi si il te la detecte
skyline58 339Messages postés samedi 27 décembre 2008Date d'inscription 27 août 2009Dernière intervention - 16 févr. 2009 à 15:49
Mouais bon ben a priori elle y est pas... sympa chez acer :s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux les contacter pour en être sûr
skyline58 339Messages postés samedi 27 décembre 2008Date d'inscription 27 août 2009Dernière intervention - 16 févr. 2009 à 15:54
ok merci beaucoup beaucoup pour ton aide ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ,laisse tomber ta recherche, sur ce modèle le bouton a bien été installé mais par souci d'économie il n'y a pas de matériel .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya pas de matos ????? l'arnaque!!! J'ai le même ordi et je cherchais la blth aussi!!!! ça veux dire qu'il faut acheter jimagine... on peut en trouver où (au cas où)?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi j ai 1 acer aspire 7736ZG et a prioris c pareil le bouton mes rien en dessous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bluetooth sur acer aspire 7530G  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.