Objet pour figurines wwe

Fermé
goupix50 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 16 févr. 2009 à 14:40
 marko - 8 févr. 2010 à 17:58
Bonjour,je voudrais savoir si quelqun sorait comment faire pour construire des tales cassantes ou des échelle ou tout otre armes pour figurines de catch.Merci

17 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
16 févr. 2009 à 15:40
Bonjour,

Sa ne serait quand même pas plus facile de les acheter non ?
64
goupix50 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 9
16 févr. 2009 à 17:08
Bonjour , certes mais ou les acheter quand on habite a metz
0
vive randy orton the legend killer
5 déc. 2009 à 17:34
bon je vais vs dire

table : prener deux roulo de papier wc puis ensuite de bou de carton de la meme longueu puis vs les poser sur les deux papier wc pui sa vs fait votre table sinon prener du carton en forme de carré et metter des curdent

echelle: prener deux bou de cartons de la meme longueur puis vs les scotter et sa vs fait votre echelle

micro: prener un bout de bois et meter de la pate a fix en forme de micro

masse:prener un bout de bois puis metter de la pate a fix puis metter leu en forme de mase

baton en barbeler: prener un bout de boi puis meter des trobonne autour

poubele: prener du papier wc puis meter de lalu

table commantayteur: prener une boite de truffes puis decorer la

cercueil: prener un bout de carton puis remeter un bout de carton par dessus


poubelle en feu: prener une poubelle comme je lai expliquer tt a l'ehure pui meter du feu dedans vs aller voir sa sevapore pas du tout si vs en meyter tro sa crame tout me si vs en meter un peu sa va rester jai fait l'experience c enorme jen ait deux une fausse que jai eu avec kane et lautre que jai crée pui mes figurise kane jeff matt khali r truth cm punk rey en blan brian kendrich randy orton 2 cena 3 khali mvp morrison miz jim ross funaki chris jerciho big show dx horswoggle finlay 3 edge zack ryder curt hawkins booker t king booker charlie hass bob orton the rock steve austin hulk hogan
63
montre une video de ta table














repon moi vite ok
0
montre moi une video pouvoir ta table
0
non desoler tu prand du carton tu le couper et tu plate les cur dents
0
enzodu14000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 15:48
t est nul t est pas fort randy orton jeff hardy il est plus fort jeff hard que toi randy orton
0
H H H the GAME
16 janv. 2010 à 21:45
Bonjour a tous
Pouvait vous me dire comment fabriquer une table solide et pas en carton car ca tien pas. tous les objets que vous avez realiser dite moi comment faire pour mes figurines g en est 17 le ring normal et le stell cage
Ou trouver The BIG SHOW en figurine et R TRUTH de bonne qualite

C URGENT
0
constructor3000
16 déc. 2009 à 18:00
salut, moi j'en ai crée une superbe table !!
Elle est en bois et elle se casse au choc !
les pieds c'est du fer !
1- j'ai prit du bois tout fin qui se casse, j'ai prit 16 cm sur 8cm, et j'ai coupé
2-je lui ai foutu un Atemi pour qu'il se casse en 2 ( au centre bien evidament ),
3-j'ai prit un bout de bois epais de 0,5 cm et long de 3 cm et je l'ai , encore une fois coupé,
4-dans les 2 petit bout de bois, au extremités j'ai mit 2 cloux a queu ( les cloux en forme de L )
5-j'ai coller les 2 petit bout de bois au extremités des 2 bouts de la table,
6-j'ai peint le dessus de la table en noir (ou nimporte quelle couleur, choissisez)
et voila votre table et finit pour que sa tienne meter un bout de scotch en dessous et amusez vous bien au Table match ^^ si vous voulez plus d'info n'esitez pas
24
te prends pas pour le plus fort(e) moi j'ai crée une table pour comentateur elle se casse
aurevoir
0
Je compren pa tré bien comment tu fé .peut expliquer unpeu mieu?
0
evan bourne > UnderKane
7 févr. 2010 à 14:56
ba enfaite c simple
tu veut que j'explique ???????????????????????
0
Et c qoi du atemi
nn parce qe je sé pa
0
Jeffhardy1269
30 juil. 2009 à 10:21
Moi j'ai créé un mandrin entouré de barbelé (tu pren un bou de bois tu le lime et tu enroule 2 resors de stylot bic 4 couleurs) cliquer ici https://www.youtube.com/user/Jeffhardy1269
9
adrien fan de jeff hardy
31 août 2009 à 16:40
c toi qui a f la vidéo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rey mysterio le king
22 déc. 2009 à 10:31
bonjour,
je sais comment faire une masse(ou une bat)
voila:
-cassé ou couper un bout de 7 ou 6 cm d'un crayon a papier ou simple
-déchirer un bout de papier
-entourer le bout de papier sur le morceau de crayon
-faite la juste forme pour que ça y ressemble le plus a une bat
-puis metté du sctoch sur le papier et le crayon



et voîla le travail ,une super masse



VIVE REY MYSTERIO LE KING ,LE MEGA KING
8
randy orton360 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 3
13 janv. 2010 à 13:38
moi je sais creer une barre en fer :
vous prenez un bout de paier allu (longuer que vous voulez) et vous la roulez bien puis a pres vous la pliez et ca donne un effet de barre defoncer par un catcheur voila des question n'hesitez pas
6
moi jai fabriquer une table avec du carton
5
jeff hardy du 95
25 nov. 2009 à 14:03
di moi comment silte plait
0
ReyMysterio68 > jeff hardy du 95
29 nov. 2009 à 13:30
Il fait prendre du carton pour faire un table, moi j'ai pris une petite boite avec des sachets de thé et je l'ai vidé et je l'ai recouvert de papier alu.
Pour la poubelle tu prend un roulo de papier WC, tu le coupe bien et tu recouvre de papier alu.
J'ai fait une barre pour taper avec du alu que j'ai mis en long.
C'est facile.
PS : Je suis une fille, et j'adore le catch...

J'ai 3 échelles, 37 figurines, le Steel Cage, le ring normal, une table des commentateurs que j'ai créer, 4 chaises, 3 micros ... casiment tout xD d'ailleur, bientot je vais mettre des vidéo sur youtube =)
0
rey mysterio 6786 > ReyMysterio68
29 nov. 2009 à 17:35
comment ta crée table de commentateurs repon moi sur mon blog wwe-catch-figurine.com merci et si tu sais comment on fait une batte ou chaise ou banc sa serai bien o ssi repon vite merci
0
ReyMysterio68 > rey mysterio 6786
29 nov. 2009 à 17:37
Pour fabrique table des commentateurs j'ai pris une boites vide et je l'ai recouvert de papier alu, après sert toi de ton imagination pour décoré xD
0
jeff hardy du 95 > ReyMysterio68
30 nov. 2009 à 12:24
comment tapel tu?
0
constructor3000
20 déc. 2009 à 17:04
Underkane, un Atemi c'est un coup de la face de la main ( Bruce Lee il casse des planches avec un atemi) et qu'est ce que tu comprend pas enfaite?
1
ca y est ta trouvé constructor 3000 non parce que moi j'ai trouvé
0
rey mysterio le king
22 déc. 2009 à 10:34
randy orton té tro nul vive REY REY
A BAT RANDY ORTON
1
batista le meilleur
3 janv. 2010 à 12:42
BATISTA C LE BEST OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
N importe quoi rey mysterio est nul c est randy orton est le meilleurs
0
vive randy orton the legend killer
5 déc. 2009 à 17:34
bon je vais vs dire

table : prener deux roulo de papier wc puis ensuite de bou de carton de la meme longueu puis vs les poser sur les deux papier wc pui sa vs fait votre table sinon prener du carton en forme de carré et metter des curdent

echelle: prener deux bou de cartons de la meme longueur puis vs les scotter et sa vs fait votre echelle

micro: prener un bout de bois et meter de la pate a fix en forme de micro

masse:prener un bout de bois puis metter de la pate a fix puis metter leu en forme de mase

baton en barbeler: prener un bout de boi puis meter des trobonne autour

poubele: prener du papier wc puis meter de lalu

table commantayteur: prener une boite de truffes puis decorer la

cercueil: prener un bout de carton puis remeter un bout de carton par dessus


poubelle en feu: prener une poubelle comme je lai expliquer tt a l'ehure pui meter du feu dedans vs aller voir sa sevapore pas du tout si vs en meyter tro sa crame tout me si vs en meter un peu sa va rester jai fait l'experience c enorme jen ait deux une fausse que jai eu avec kane et lautre que jai crée pui mes figurise kane jeff matt khali r truth cm punk rey en blan brian kendrich randy orton 2 cena 3 khali mvp morrison miz jim ross funaki chris jerciho big show dx horswoggle finlay 3 edge zack ryder curt hawkins booker t king booker charlie hass bob orton the rock steve austin hulk hogan
0
c'est qu'oi ce boucand il ya aucun truc qui marche
0
a quoi sa ser la poubelle ?
0
est ce que ta dotre nouveaux truc a ider ?
0
enzofandecatch > jojo
27 janv. 2010 à 14:14
moi je sai comment on fait un ordi portable pour commentateurs :

-vous prenez un petit bout de carton

-vous le plier de fason a se ke les de bout soi de la meme taille

-ensuite vous dessiné les touche et lecran
0
constructor3000
18 déc. 2009 à 21:02
et toi aussi lit se qui est marqué on comprend rien, je suis nouveau sur le site, je sais pas encore comment mettre d'image
0
ta ka demandé au s'autre il te dirons comment faire moi j'ai trouvé l'idée parce qu'on me la dit demande tu veras c'est pas compliqué
0
constructor3000
19 déc. 2009 à 20:04
tu peus me dire comment faire? stp
-2
pour quoi il faudrait que je te le dis , je les déjà dis sur un autre truc de comment ça marche.au si n'on tu va sur google et tu marque comment maitre une photo sur un site
ta un blog si ta na un tu me diras qu'eceque c'est comme ça je le verai
0
batista the best > la dx
12 janv. 2010 à 15:59
tu c pa parler
0
et sa qu'ose des fois des probleme tu cherche tu trouveras
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
17 févr. 2009 à 00:56
Il suffit de chercher un peut même si c'est pas trop a coter de chez toi
c'est quand même mieux que dans "créer" un ...
-5
moi j ai cree des poubelle,batte,...
0
anthony-du-54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 1 > DUDOUIT
4 oct. 2009 à 20:25
comment ?
0
gix > DUDOUIT
29 oct. 2009 à 11:33
comant
tafai
0
cena > DUDOUIT
15 nov. 2009 à 18:07
tu peux m'expliquer stp
0
Randy Orton le meilleure > cena
17 nov. 2009 à 12:54
oui si tu veu
0
pas du tout o macazin tu paille
-5
y'a plus simple , achète des figurines Rutells Agression .Grâce à ça moi maintenant j'ai :une massue ,une écelle ,2 chaises ,3 titres ,1plateau ,1une cloche ,1 poubelle et 2micros
0
gladiateurdu22 Messages postés 246 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 13
5 déc. 2009 à 17:52
moi je sais tu prend un cur dent apres tu prend du fil de fer tu en mets au bout et puis voila
-5
rey mysterio le king
22 déc. 2009 à 10:31
vive osi bruce lee
-5
randy orton360 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 3
13 janv. 2010 à 13:40
nouvliez pas pour le pli pas un pli ou sa vous fait 2 longuer un pli arondi
-5