Posez votre question Signaler

Voyant alarme / neufbox

t0t059 50Messages postés lundi 24 novembre 2008Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2011 à 17:42
Bonjour,
voila, depuis quelques jours, je constate que sur ma neufbox, le voyant "alarme" s'allume en continu.
Je l'ai pourtant redémarrée, j'ai même essayé de l'utiliser sans décodeur TV, mais le voyant s'allume toujours...
Je n'ai pas observé de difficulté particulière dans l'utilisation d'internet, du téléphone, ou de la TV, si ce n'est une lenteur dans l'allumage de celle-ci...
Sur quoi ce voyant doit-il attirer notre attention ?
Quel est le problème à régler lorsqu'il s'affiche ?
Merci pour vos indications !
à bientôt !
Merci encore gen-hackman pour ton aide pour me débarasser des virus, en novembre !
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

alarme de ma neufbox clignotait. C'était le cordon electrique. J'en ai mis un autre et mon probleme est réparé.
Quelle galère pour arriver a ça. C'est suite au forum que je suis arrivée à cette solution.
manu666- 16 janv. 2011 à 10:21
cordon électrique celui qui et relier au mur merci de me répondre asse vite merci a vous
Répondre
manu666- 16 janv. 2011 à 10:24
quant vous parler de cordon c'est celui qui et relier au mur électrique
Répondre
bastos- 5 mars 2011 à 17:04
pas besoin de remettre un nouveau cordon.vous avez juste a aller sur ce lien http://192.168.1.1 et mettre en communication avec votre neufbox puis verifier l'etat:faite dignostic et suivre les etapes.
rapide a faire et pas compliqué, mon cas etait le meme voyant alerte clignotait (lorsque j'etais en com avec la neuf ca m'afficher cordon dc alim h-s appeler service client pour remplacement) plus tel h-s.et bien apres un nombre de reinitialisation ou debranchement de box il n y a eu que cette methode qui m'a tous remis en etat.
et peut etre que ça vous feras economise un peut en evitant de racheter un cable ou transfo
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bonjour
j'ai le meme probleme depuis 2 jours voyant alarme allumé et impossibilité dans configuration neuf d'eteindre les voyant
aucune panne pc internet ni telephone ,
la seule panne je n'ai plus les chaines hd tv debit bas et taux d'erreur elevé
j'ai prevenu service technique qui me confirme que c'est une panne de la neuf box et il m'envoi un nouveau modem neuf box livraison sous 48 heures
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
la mienne est éteinte mais marche quand même ^^ qui dit mieux ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

je confirme ce qui est dit au dessus ... c'est l'adaptateur secteur qui est en cause.

Inversez le avec celui du boitier tv pour essai ...

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les box ont maintenant un firmware qui éteint les voyants pour économie d'energie.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  voyant alarme / neufbox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.