Mon pc demarre mais l'ecran reste en veille

Fermé
rominadu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 13:44
 gael94 - 2 févr. 2010 à 07:18
Bonjour,voila mon pc s'allume mais mon écran reste en veille.lorsque j'allume mon PC,Il s'allume,il fait "clic" puis se met en veille.je l'ai débranché de mon pc et il s'allume,il affiche alors "no signal" se qui est normal.tout est branché et la carte graphique n'a que quelque mois.Ce n'est pas la première fois mais il arrive que tout fonctionne correctement.est-ce que quelqu'un peut m'aider???
A voir également:

2 réponses

yzalb Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 8
16 févr. 2009 à 17:58
Salut, si tu peut teste-le sur un autre pc
0
bonjour,

mon pc fait exactement la meme chose j'ai monter mon pc le mois dernier j'ai une carte graphique recente avec port hdmi j'ai mis un adaptateur vga pour on ecran plat dessus mais il fonctionne ue fois sur deux , c'est à dire que lle matin au lancement du pc l'ecranr este noir si je laisse appuyer sur le bouton power du pc et que je le relance hop par miracle l ecran s'allume! je ne vois pas du tout ce que cela peut etre! merci à vous
0