Rechercher : dans
Par :

Impossibilite d'envoyer un mail problème spam

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 21:48:22 annie, le 16 fév 2009 à 13:42:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine il m'est impossible d'envoyer des mails il m'apparaît ce message

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'courrier de migneco.alexandre@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 Service unavailable. Client host 80.125.172.55 rejected for spamming issues. Adresse cliente 80.125.172.55 bloquee pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=80.125.172.55', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Pourriez-vous me dire comment remedier à ce problème avec des détails de manipulation.
MERCI
ANNIE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossibilite d'envoyer un mail problème spam » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe Voir Les mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr Voir Symptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...

1

BABOUN1ER, le 10 mar 2009 à 13:11:57

BONJOUR
j'ai exactement le meme pb depuis 3 jours ... l'as-tu résolu et si oui, comment ?
merci bcp

Répondre à BABOUN1ER

2

nevada68, le 13 mar 2009 à 15:04:57

Si tu à un probleme de ce genre change le pop et le smtp en changeant par pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr
chez moi ca fonctionne depuis que je l'ai fait je suis d'origine sur cegetel

Répondre à nevada68

3

ANNIE, le 14 mar 2009 à 16:04:18

Je te remercie cela marche mais moi je suis sur le serveur
neuf telecom en changeant les paramêtres mes émails ne rentrent plus.
donc comment faire pour conserver mon adresse mail et réparer outlook.
cordialement. annie.

Répondre à ANNIE

4

lolotex, le 18 mar 2009 à 03:19:25
  • +1

En fait
tu ne dois modifier que le smtp en sfr pour les messages sortant
pour les entrants tu conserves le pop du neuf
et ça marchera

Répondre à lolotex

5

hexane, le 4 avr 2009 à 21:48:22

Et cela fonctionne... Merci !
J'espère maintenant que cela ne sera pas qu'éphémère.
Bien à vous,
Salutations.

Répondre à hexane
Collection CommentÇaMarche.net