Rechercher : dans
Par :

Jeu spyro Chapitre Ruines de Warfang

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 22:34:42 Manondu57, le 16 fév 2009 à 13:09:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Moi je suis bloqué au jeu Spyro la naissance d'un dragon au chapitre Ruines de Warfang j'arrive pas a obtenir la 4e clé la ou on doit utilisé l'electricité pour actionné un mécanisme après quand je m'accroche au mur je vois pas ce qu'il faut faire!

Besoin d'aide s'il vous plait

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Jeu spyro Chapitre Ruines de Warfang » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

Micka, le 28 fév 2009 à 19:23:41

C vrai que il est un peu dur mai dit moi ou c ^^ parseque je conpren pas trop bien ... ^^

Répondre à Micka

2

bidule!!!, le 7 avr 2009 à 00:41:34

Moi ossi jsui bloker la bas, sa fer o moins 45 min ke jessaie fo fere koi kan on est face à ce gro mur??
aidez moi svppp

Répondre à bidule!!!

3

BOUDIN, le 23 jun 2009 à 22:34:42
  • +1

Il faut tourner et en meme temp crashe un element

Répondre à BOUDIN