Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Www.chat.fr

ayoub, le mardi 9 novembre 2004 à 18:16:54
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous je veux savoir comment enregistrer un salon de discution sur www.chat.fr merci d'avance.

2

DJFts17, le dimanche 29 avril 2007 à 16:03:56
  • +3

Quand tu veus créer un nouveau salon de discution dans chat-fr.org, il faut se renseigner auprès du salon #aide ou des admins: zaza66 ou ocean40. Tu pourras les trouver facilement sur le salon #sud-ouest. Moi, j'en ai créer un: #disco. Bonne chance à toi !!!

Inter-chat.fr Bonjour, le site http://inter-chat.fr est reconnu comme site qui rentre dans votre pc, et qu'il peu utiliser et prendre vos photos et autre dans votre pc, il est plein d'applet java, donc facilee pour eux de voir tout se que vous avez dans votre pc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-10818798-inter-chat-fr
Connection a www.inter-chat.fr Bonjour, je veux m'inscrire au www.inter-chat.fr mais sa me refuse l'acée vous pouvez me dire comment faire pour reussir a chater www.commentcamarche.net/forum/affich-11546665-connection-a-www-inter-chat-fr
Chat Chat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
[CCM] Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCML'équipe de CommentCaMarche.net ne souhaite pas mettre en œuvre de chat (ou Internet Relay Chat = IRC : termes d'origine anglaise désignant une discussion en temps réel ou clavardage) sur le site pour les raisons suivantes : Il existe un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2329-ccm-pourquoi-il-n-y-a-pas-de-chat-sur-ccm
Probleme a nrj chatBonjour, je me prenome nicolas sa fait 2 semaine que g la page d accueil qui me marque 'loqin' donc il y a un probleme g que la page d accueil et j arrive pas a entré dans nrj chat qui a la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5525668-probleme-a-nrj-chat
Problème connexion inter-chat.frBonjour, je vie au maroc et des amis m'ont invité à les rejoindre sur : www.inter-chat.fr ou net je suppose que c'est le meme site avec le lien recu dans ma boite de reception impossible et en passant par les moteurs de recherches la page internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-10353821-probleme-connexion-inter-chat-fr
Chat voila.fr (Résolu)Bonjour, pour se connecter au chat de voila il me demande de copier une clé et de la copier une clé et de la mettre dans le logiciel de chat seulement je ne veux pas utiliser de logiciel ! comment proceder ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4103449-chat-voila-fr
Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Télécharger LAN ChatCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058764-lan-chat
Télécharger 123-Flash-Chat-Server-Software123 Flash Chat vous permettra de créer votre propre module de tchat sur votre propre site web. Le programme se base sur un serveur Java et un moteur flash. Le serveur supporte les bases de données les plus courantes telles que : Joomla!, phpBB, PHP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058900-123-flash-chat-server-software
HP Pavilion Elite m9355.fr Intel Core 2 Quad Q9300 2.5 GHz / 4096 Mo / 750 Go / DVDRW / Win Vista Hom 9355. 9355. fr 9355.fr 9355.fr, Intel Core 2 Quad, 2.5 GHz, 4096 MB, 750 GB, Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium, Souris et clavier inclus, Carte réseau, VGA (D-Sub):1, WLAN/WiFi:802.11g/b, Ports USB :6, Lecteur de cartes mémoire:15-in-1, www.commentcamarche.net/guide/1157029-hp-pavilion-elite-m9355-fr-intel-core-2-quad-q9300-2-5-ghz-4096-mo-750-go-dvdrw-win-vista-home-premium
100.000 commandes sur Laredoute.fr le premier jour des soldes(Paris - Relax news) - Mercredi 25 juin, premier jour des soldes d'été, le site Laredoute.fr a enregistré 100.000 commandes, soit 25% de plus que pour les soldes d'été 2007. Le site du vépéciste a été leader des soldes sur Internet, en particulier... www.commentcamarche.net/actualites/100-000-commandes-sur-laredoute-fr-le-premier-jour-des-soldes-5846946-actualite.php3
Les Français accros au chat et à Facebook(Paris - Relax news) - Les Français sont de plus en plus nombreux à s'adonner au "chat" (messagerie instantanée) et aux réseaux sociaux, Facebook en tête. C'est du moins ce qui ressort d'un rapport publié lundi 6 avril par le cabinet comScore, qui... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-accros-au-chat-et-a-facebook-5848649-actualite.php3
Expedia.fr, le e-voyagiste le plus consulté pour ses avis de voyageurs(Paris - Relax news) - Expedia.fr est le site Internet le plus consulté par les internautes concernant les avis de voyageurs, annonce ce jeudi le voyagiste en ligne, reprenant une étude faite par Benchmark Group. 45,8% des internautes consultent... www.commentcamarche.net/actualites/expedia-fr-le-e-voyagiste-le-plus-consulte-pour-ses-avis-de-voyageurs-4311689-actualite.php3
Chat (Tchatche)Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3