|
|
|
|
Bonjour,je cherche à acheter une nouvelle carte mère pour mon pc, pour remplacer celle qui est hs. Le problème, c'est qu'il y as tellement de choix que je ne sait pas quoi prendre.J'aurai un budget d'environs 50 euros ce qui me parait correct pour mes besoin.Si quelqu'un peut me conseiller?
Ma config: Pc de marque Acer aspire E380 ; Athlon 64x2; CC: 7500le 128mb;1Go mémoire(pc2-43000).
Le type de carte mère: HT2000; MCP61 PM-AM REV/1.0
Pour d'info:
http://support.packardbell.com/...
Hé oui, c'est la même que chez Packardbell .
Configuration: Acer aspire E380 ; Athlon 64x2; CC: 7500le 128mb;1Go mémoire(pc2-43000). Windows Vista Firefox 2.0.0.20
Je peux te prososer celle-ci
|
Oui je connais le sigle µ ATX, mais la carte Asus M2N68 est au format ATX standard . Je viens de mesurer la taille de ma carte mère à 0.5 cm près : 24 x24 cm. Ce qui fait quel ne rentreras pas. Bon de toutes facon mon choix va vers la carte MSI. J'aimerais juste savoir ce que veut dire :Port(s) PCI-Express 16x 1 (cablé en 8x)?
|
Désoler pour ce petit contre temps, je viens de retourner sur la page de Matériel.net pour refaire un comparatif avec tes deux choix, et la le format est en µATX??????(peut-être une erreur de ma part?)
|
Voila , j'ai installer ma nouvelle carte mère une asus m3n78-am , apparemment ca à l air de fonctionner. Seul bémol, j'ai un ventilo cpu à 3 broches ce qui fais qu'il tourne à fond tout le temps. J'ai activer Q-fan dans le bios, mais ca ne change rien, et les température sont bonne .Maintenant si quelqu'un peut me donner une astuce pour le faire tourner plus lentement je suis preneur?
|