| 12 MadLeMaudit, le 6 jan 2005 à 19:22:40Hé mec! C'est clair que ce problème est pénible...mais simple à résoudre! Tu n'as qu'a taper ces trois commandes dans Executer (dans le menu démarrer) :
regsvr32 Softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll
Tapes-les une-à-une...ca marchera mieux!!!
A plus dans l'bus...
Le débuggeur fou... | 15 aaaaoooooouaaaaiiiiiiih, le 7 jan 2005 à 08:39:45 | 16 MadLeMaudit, le 7 jan 2005 à 08:45:11De rien...I'm just a Super Hero... |
|
| 35 seb, le 1 fév 2005 à 18:08:24TRRRRRO BIENNNNN !! merci ça marche nikel mais je compren pas la manip si ta le temps de m'expliker??
mici | Bon...tu veux que j't'explique? TU VEUX VRAIMENT QUE J'T'EXPLIQUE??? Bon...on va essayer de faire simple...voici à peu près le principe (très, mais alors très simplifié...) :
Il te manquait des trucs dans un machin. Donc du coup les bidules qui dépendaient du machin foiraient, parce qu'il manquait précisément ces fameux truc dans le machin. Les commandes tapées ont donc refoutues dans l'machin ces trucs-là, et hop! les bidules refonctionnent...t'as suivi?...
I'm just a Super Hero... | 109 phil, le 27 avr 2005 à 11:09:12Salut
Moi j'ai compris ce truc là avec tout tes machins lol!!
Mais bon je crois que la cause doit etre un virus (genre trojan qui détruit les fichiers dll ).
Si tu crois que je n'ai pas raison , peux tu me le signaler?
En tout cas car grace a toi j'ai réussi a remettre messenger , quel bazar !!!!!
Byeeeeee
Phil | Salut gars, content d't'avoir aidé...
Je n'pense pas que la cause soit un trojan (cheval de troie). Premièrement, un trojan n'est pas un virus, rien à voir. Allez.Petit cours. ^^
Ces fameux trojans sont en fait de simples logiciels (dont la programmation, le développement et la détention sont légales, d'ailleurs. C'est l'utilisation que l'on peut en faire qui ne l'est pas...), logiciels qui vous permettent de contrôler un ordinateur à distance.
Comment qu'ça marche? Où plutôt comment éviter de se faire hacker? A savoir tout d'abord qu'un trojan est constitué de 2 partie : le client (le logiciel | Dont se sert le hacker) et le serveur (éxécuté sur le PC cible).
Sans serveur, impossible pour le trojan de vous nuire. Il vous est donc gentiment envoyé généralement par mail, "bindé" ( c'est-à-dire caché) dans un programme quelquonque, jeu, vidéo voir même une simple image, quand ce n'est pas dans le code source du mail lui-même si celui-ci est en HTML (page web).
Je fais l'impasse sur l'histoire des IP, ça ne vous avancerait guère.
Evitez donc d'ouvrir un mail d'expéditeur inconnu ou innatendu, prudence est mère de sûreté, comme on dit...
Donc non, ce n'est pas un trojan le problème. Apres, un virus...qui ne s'attaque qu'à MSN...un complot de Yahoo Messenger ?? loool !!!
A ce propos, si vous pensez être infecté, faites votre scan antivir en mode sans échec pour qu'il soit totalement efficace. Pour ce, redémarrez l'bouzin, et tapotez la touche F8 à l'écran de boot. Choisissez "démarrer en mode sans échec", et faites votre scan. Une fois celui-ci terminé, redémarrez normalement. Voili voilou.
@+ les gens...^^
I'm just a Super Hero... |
|
|
|
| 120 Bl@KStorM, le 8 mai 2005 à 23:21:15Trop looooooool, g ce pb aussi je vais tester ta soluce en remetant mes bidules dans les bons machins ;) |
|
| 39 zoulou, le 2 fév 2005 à 11:22:51Slt tout l'monde ,
dit moi Madlemaudit, j'ai une erreur qui s'affiche lorsque je me connecte a msn ( en fait j'arrive pas a me connecter ) , il dit que mon mot de passe est faux alors que j'arrive a me connecter sur hotmail...
J'ai tapper les 3 commande dans executer mais ca ne change rien ...
voici l'erreur :
Nous n'avons pas ete en mesure de vous connecter parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect.
Si vous avez oublier votre mot de passe ....
a la fin il me met 81000303.
J'te remercie d'avance | Alalaaah...'faut pas taper des trucs au hasard comme ça dans "éxécuter"!!! C'est pas parce que certaines commandes résolvent certains problèmes qu'elles sont une solution miracle pour tous!...mais là pour le coup, t'es pas passé loin : il suffisait de taper la première (et juste celle-là!) :
regsvr32 softpub.dll
Mais avant de retaper cette commande, fais une restauration du système à un point ANTERIEUR à ta tentative de réparation...sinon, y'a peu d'chance pour que ça marche...
|
| 135 krypto, le 11 jun 2005 à 22:54:30Putinnnnn!! merciiiiiiiiii! deux mois que je galère à cause de ce putin de beug et voilà que je tape "erreur machin machin" dans google et le dieu du débeugage me débeugue mon ordi en trois exécutions! j'ha-lu-cine!!!
moi je dis "BRAVOS" !!! ouais, merci encore mec, je sais pas qui tu es, d'où tu viens, où tu vas, pourquoi la terre mets au monde des génis comme toi mais si je te fais miles éloges c'est parce que tu me sort d'un pétrin dont tu n'imagine même pas l'exitence!
bravos encore! je ne cesserai de le dire: mile fois bravos!
.............et merci! (tu le mérites là...) |
| Un gd merci pour ces 3 cde ça fonctionne. Si d'autres ont un pbl de connexion égt à des sites sécurisés après une mise à jour windows pack 2, ma parade après avoir fait ttes les manip a été de passer par mozilla plutot que internet explorer 7. + ton info pr msn messenger et voilà tt est ok ! merci bcp ! bon courage aux autres ! |
| 152 Amélie, le 31 jui 2005 à 01:33:46Haaaaaaaaa mon dieu
Merci Merci
Msn marchait pu depuis 1an oui oui 1an!!!!!
mais aek t conseil jai reussi a le faire fonctionner
je capote merci merci encore | Un an??!!! O_O' ...La vache...tu s'rais v'nue y'a 6 mois, ça aurait fait que...6 mois...quand même...la vache...le temps passe vite ^^)
|
|