Rechercher : dans
Par :

Vidéo mp4 HD

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 12:40:06 warzizi, le 16 fév 2009 à 12:26:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

après avoir consulté le forum je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème qui est le suivant :
je n'arrive pas à lire correctement des videos au format .mp4 et de qualité HD, c'est à dire que la video se lance mais
est trés saccadée le son est également saccadé, par contre je posséde d'autres video au format .mkv et de qualité HD
qui fonctionne très bien, n'étant pas très fort en informatique je me demandais si cela était un problèmes de codecs
de lecteur ou d'autres choses, voila j'espère que quelqu'un aura une solution à mon problèmes.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Vidéo mp4 HD » dans :
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
Redimensionner une vidéo VoirPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider On peut également...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

Fallennn, le 16 fév 2009 à 12:40:06

Slt,

C'est quoi la HD pour toi ?

@+!
Powerbook G4 17" 1.67Ghz 2Go SD 12OGo --- Xbox360 Elite --- Xbox360 Premium 'Hitachi' --- PS3 320 Go --- Wii --- Ipod Touch 32Go
Samsung LE55A956 55" LCD Led Full HD TNT HD 100Hz 24p --- Samsung Bpd 2500 Blu Ray 2.0 BD Live

Répondre à Fallennn
Collection CommentÇaMarche.net