Rechercher : dans
Par :

Déco skyblog : déco créator

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 13:00:58 rémoundo, le 16 fév 2009 à 11:55:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis déçus de déco créator parce que les déco que l'on fait sont toute décalé après dans les article et pas dispo avec l'habillage perso ! et les blog déco donne des déco ou il est trés dure a écrire dedans
que me conseiller vous ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « déco skyblog : déco créator » dans :
Créer un skyblog Voir Pour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

Willou57, le 16 fév 2009 à 11:57:57
  • +2

Tu peux écrire en francais stp...
<===>Willou<===>

Répondre à Willou57

2

rémoundo, le 16 fév 2009 à 12:01:09

Comment faire des déco avec décocréator pour l'habillage personnaliser !
et pour les skyblog déco ,il est trés dur d'écrire dans les espace "met ton texte ici" c'est tout décaler !

si il y a que ce logiciel pour faire des déco dommage et sinon y'en a t'il d'autre ?

Répondre à rémoundo

3

Willou57, le 16 fév 2009 à 12:03:43

Alors là je ne connais pas ce truc , je ne l'ai jamais vu sur SkyBlog !
<===>Willou<===>

Répondre à Willou57

4

rémoundo, le 16 fév 2009 à 12:06:37

Ce n'est pas sur skyblog c'est un logiciel a part le blog --> http://blog-design.skyrock.com/

Répondre à rémoundo

5

Willou57, le 16 fév 2009 à 12:10:03

Oki je vois , mais pourquoi tu ne demandes pas de l'aide sur le blog ?
<===>Willou<===>

Répondre à Willou57

6

rémoundo, le 16 fév 2009 à 13:00:58

Parceque il ne répon pas est je croit il a arreter son blog !

Répondre à rémoundo