Modifier fichier Excel via procédure SQL

Résolu/Fermé
Ludivine50 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 16 févr. 2009 à 11:51
Ludivine50 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 17 févr. 2009 à 21:06
Bonjour au forum,

J'ai l'impression que ce que j'essaye de faire n'est pas possible techniquement. Pourtant, c'est quelque chose qu'on arrive à faire en VB, alors mon petit doigt me dit qu'avec le langage SQL c'est certainement possible!

Voilà,
j'ai une procédure SQL qui importe les données de fichiers Excel.
Elle sait quels fichiers il faut importer, car un fichier Excel "RECAP" liste les fichiers à exporter vers la base de données SQL SERVER. Par défaut, une colonne "état export" de ce fichier est en état "A exporter".
Tous les soirs, SQL SERVER va importer les fichiers pour lesquels l'état est en "à exporter".
J'aimerais qu'après réalisation de l'import des données, SQL SERVER aille modifier le fichier Excel en passant l'état "à exporter" en état "exportation vers SQL réalisée".

Est-ce réalisable?
Merci de votre aide.
Ludivine
A voir également:

1 réponse

Ludivine50 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 7
16 févr. 2009 à 16:36
RE-bonjour,

Personne ne sait? Au cas où ce ne serait pas réalisable, pouvez-vous juste me prévenir? Cela m'évitera toujours de me creuser le cerveau pour rien! Ce qui sera déjà ça de gagné!
Merci à tous
0
Ludivine50 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 7
17 févr. 2009 à 21:06
Bon on m'a répondu sur un autre forum, c'est impossible.
0