Rechercher : dans
Par :

Themes Firefox

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 18:39:11 DDM, le 9 nov 2004 à 17:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de télécharger l'excellente dernière version de Firefox, simplement je voudrais changer de themes et j'ai pas trouvé de site qui m'en donne, ou alors l'url n'est plus disponible.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Themes Firefox » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

chat_teigne, le 9 nov 2004 à 17:40:26

Tu trouveras pas mal de choses ici :
-> http://smilissimo.free.fr/Firefox.php
(attention au compatibilité avec la dernière version)

`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·

Répondre à chat_teigne

2

chat_teigne, le 9 nov 2004 à 17:47:38
  • +1

Ah non : plutot ça -> http://www.libellules.ch/theme_mozilla.php
Fais une recherche Google avec "Thèmes Firefox".
Mais il faut vraiment faire attention à la compatibilité avec ta version.

Répondre à chat_teigne

3

DDM, le 9 nov 2004 à 17:50:59

Merci

Répondre à DDM

4

chat_teigne, le 9 nov 2004 à 18:29:42

Fais-nous part de tes trouvailles si tu tombes sur une mine d'or :)

Répondre à chat_teigne

5

DDM, le 10 nov 2004 à 11:10:04

ça marche. :)

Répondre à DDM

6

loulou4789, le 23 avr 2008 à 12:23:20
  • +7

Bonjour,

Tu peux installer gratuitement des centaines de thème pour Firefox grâce à ce lien:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:2/cat:all?­sort=name 

Il te suffis ensuite de cliquer sur "Ajouter à Firefox" l'ordi va l'installer tout seul. Puis cliquer sur "redémarrer Firefox" Et enfin cliquer sur "Outil" et ensuite "Modules complémentaires" puis "thèmes" et pour finir cliquer sur "Utiliser ce thème"
C'est on ne peut plus simple!!!

Bonne chance pour la suite!

"Quand on veut, on peut!"

Répondre à loulou4789

7

loulou4789, le 5 mai 2008 à 18:39:11
  • +1

Si ce que je t'ai dis t'as aidé et que tu n'as plus de problème, merci de mettre la conversation en "résolu" Si tu as encore des problèmes, dis le moi!

Cordialement
"Quand on veut, on peut!"

Répondre à loulou4789