Posez votre question Signaler

Configurer un casque sur ps3 .

Banane - Dernière réponse le 22 févr. 2015 à 00:06
Bonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour brancher des écouteurs . J'ai vu qu'il existait des écouteurs/casques avec prise USB donc j'en ai acheter un . Le probleme est que je n'arrive pas a rediriger le son de la console vers les écouteurs . Dans le panneau de configuration du son on me propose de diriger le son que vers ma télé (HDMI , PERITEL etc ...) mais pas dans le casque .
Donc si quelqu'un a la réponse (si il y en a une) merci de me le faire savoir .
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
Me revoici! =D

Alors voilà (bon j'ai plus le casque mon frère à du le péter un jour en perdant... *siffle*)

Tu va dans paramètres (enfin là où il y a toutes les options)
>Accessoires
>Périphériques audio
>périphérique de sortie

et là tu choisis ton casque!

Logiquement ça doit être C-media USB-Set...

Puis ok.

En faisant ça tout les sons devront (si tout est normal xD) sortir sur le casque =)

(hey j'suis pas ingénieur du son pour rien hein *frime*)

Enfin quoique ça c'est pas difficile! xD mais bon faut le savoir! :D

Si ça ne fonctionne toujours pas fait le moi savoir =)
Riiddiick- 29 mars 2013 à 04:55
Salut
Moi ça ne me demande pas mon casque je fait comment ?
Merci
Répondre
jenny57260- 17 mars 2014 à 21:28
Salut je viens d'ajouter un casque afterglow sans fil pour ps3 g été dans peripherique entré et sorti et g mi le nom de mon casque mais je n'ai pas le son de jeu dans le casque si quelqu'un a une solution dite le moi
Répondre
Kagesai- 1 oct. 2014 à 18:04
Bonjour, j'ai actuellement une baffle logitech miniboombox, je l'ai branché par bluetooth à ma ps3, mais quand je lance un jeu, le son ne fonctionne pas. J'ai bien réglé les paramètre audio (paramètre accessoires, paramètre périphérique audio) pour que la sortie audio soit vers mon baffle. Je suis allé dans les paramètre audio (directement, pas les paramètre audio dans bluetooth) et là ils me proposent HDM, numérique optique ou bien peritel etc. Mais je ne pense pas que ce soit dans cette catégorie. J'ai donc besoin d'aide pour que le son fonctionne sur mon baffle CONNECTE en bluetooth
Répondre
louttre- 9 oct. 2014 à 16:38
salut! j'ai le casque gta5, sur fifa 15 le son du jeu passe très bien mais je n'entend pas mon pote et lui non plus! Un peu d'aide serait bien venu.. merci
Répondre
MrTrickolor- 22 févr. 2015 à 00:06
Je suis sur PS3 et le son de mon TURTLE BEACH PX22 sort que le son du micro, je n'ai pas le son du jeu du entr BO2, quelqu'un a une solution? ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+30
moins plus
Bonjour,
bon le casque est installer( HAMA BSH-180) , le micro marche, je peux changer ma voix, mais des que je sort du menu et que je vais sur un jeu (n'importe lequel) paf ! plus rien, le son sort par la TV, a savoir que je suis en connection peritel...
comment faire pour que je puisse jouer sans que le reste de la famille subisse les rafales de mitrailleuse dans toute la maison ! merci pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
Bonjour bonjour!

Et bien attends, ne quitte pas , si tu as quelques minutes, je monte voir sur ma PS3 parce que je ne suis plus tout à fait sur de la méthode! =D

J'avais ce problème et je l'ai résolu (H)

J'arrive!
Banane- 16 févr. 2009 à 10:11
Merci de me consacrer un peu de ton temps , et en plus si tu a la bonne réponse j'attendrai le temps qu'il faudra ^^ .
Répondre
Patate- 28 févr. 2012 à 16:28
Bonjour , je voudrais savoir si tout les casque au branchement usb son compatible ps3 pour la comunication ? merci ;=)
Répondre
PARIS75- 16 févr. 2013 à 09:40
bonjour j'ai un problème d'oreillette pourriez me le résoudre je peut parler mais je peux pas entendre que faire ?????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour
c'est peut etre con à dire, mais vu que le casque est de marque Microsoft, ( Sony et Microsoft= pas les meilleurs amis du monde )

ça peut expliquer le mauvais fonctionnement, non???
Drari- 24 févr. 2014 à 12:39
Oui fin mon ordinateur est HP avec un disc dur samsung et des barres de ram toshiba donc why not :d
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Oui pas faux manuplx. Peut-être
Mais ça m'semble bizare tout de même o_O

Moi je sais que quand j'avais branché mon casque, il ne m'affichait rien, mais il apparaissait quand même dans les périphériques.

Après reste a voir, il est peut-être pas compatible Ps3 :-/
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
de rien. J'espère na pas me tromper et que de ma faute, tu achètera un casque pour rien :S

Mais bon, de toute facon il reste toujours utilisable sur ton PC =)

Bonne journée
nul de ps3- 11 déc. 2012 à 22:57
tu est gentil
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bha autant que je change de casque je pense . J'en prendrai un qui soit bien compatible avec le systeme . Merci encore en tout cas ^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tout simplement c ke certaine oreillette ne sont pa tres performant au point de satisfaire toute vos envie comme le JABRA125 super net de qualité entree sortie audio mais a le meme souci ke vos oreillette

Donc ne chercher pas de midi a 14heure ou vous changer doreillette (PS3live affiche toute les oreilletteen fin presque) ou bien vous vous contenter de ske vous avez comme je le fais
c triste a dire mais qu'est skon peut faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je crois que selon le jeu, c'est dans le menu du jeu.
Bonne soirée.
lenoob.ps3gamer.com fausse, biensur xD)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oh o__O

Il est installé le casque?
Enfin je veux dire il est detecté par la ps3?
Banane- 16 févr. 2009 à 10:32
Ben quand je le branche il n'affiche pas de message comme quoi il a detecté un nouveau péripherique . Mais il n'en affiche pas non plus quand je branche mon disque dure externe et pourtant celui ci fonctionne . Mais pourtant comme j'ai dit plus haut , le micro fonctionne correctement lui . J'y comprend plus rien .
Répondre
Eliasde- 8 juin 2014 à 23:15
Comment je peut faire marcher un casque sprit of gamer sur PS3

Merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mmmh oui je pense que ça pourrait etre ça . Juste un problème de compatibilité avec le casque . ça serai plus logique étant donné que ça marche pour Meage. J'essayerai un autre casque pour voir si ça marche . Merci en tout cas pour le coup de main ^^ .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
De rien :D
Si je trouve le problème je t'avertirai.

Tiens, ça m'donne envie d'un bon COD4 en ligne... =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je crois qu'il ya Logitech qui a fait un casque-micro usb compatible PS3,
je connais pas la réference, je l'avais trouvé grace à google, je me souviens juste qu'il etait beaucoup plus cher qu'une oreillette (dans les 60-70€ )
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je pense avoir trouvé.

J'aperçois qu'il y a un système de bascule audio? Pour couper la musique lors d'un appel sur MSn ou skype ou autre?

Je ne pense pas que ce soit compatible avec la PS3, étant donné qu'elle ne fait pas cette option. Du moins je pense.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
help problème dans le mode sans échec
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30899232-probleme-dans-le-mode-sans-echec-avec-la-manette
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Configurer un casque sur ps3 .  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.