Rechercher : dans
Par :

Visionneuse photo en flash

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 19:01:46 stanac, le 16 fév 2009 à 09:37:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis lancé depuis quelques temps dans le développement web (je connais le html/CSS/un tt petit peu de javascript). Mon objectif est au final de crée une visionneuse photo en flash (où je suis complétement débutant) un peu dans ce style là : http://www.commeaucinema.com/photos=117884.html. je ne sais pas du tout par où commencer et je prend tous les conseils

Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « visionneuse photo en flash » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

Sasukeman, le 16 fév 2009 à 09:40:43

Il te faut apprendre le php/mysql puis java,javascript, ajax... tou se qui est flash koi ^^