Rechercher : dans
Par :

Visionneuse photo en flash

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 19:01:46 stanac, le 16 fév 2009 à 09:37:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis lancé depuis quelques temps dans le développement web (je connais le html/CSS/un tt petit peu de javascript). Mon objectif est au final de crée une visionneuse photo en flash (où je suis complétement débutant) un peu dans ce style là : http://www.commeaucinema.com/photos=117884.html. je ne sais pas du tout par où commencer et je prend tous les conseils

Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « visionneuse photo en flash » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

Sasukeman, le 16 fév 2009 à 09:40:43

Il te faut apprendre le php/mysql puis java,javascript, ajax... tou se qui est flash koi ^^

et apres il te feut une bonne logique pour ma connaisance je ne pense pa que sa soit tres dur a faire ceci !

Répondre à Sasukeman

2

stanac, le 23 fév 2009 à 17:54:43

Euh merci...
Quelqu'un aurait - il une réponse plus précise ?

Répondre à stanac

3

barabbas, le 1 mar 2009 à 16:56:07

Bonjour, flash n'est pas facile à manipuler. Il faudrait peut-être t'y former.
Il y a des bookins extrêments bien faits avec cd Rom et éléments tout faits à remettre à "ta sauce". Cela nécessite cependant de comprendre un minimum comment flash fonctionne.
Si tu me donnes ton mail je peux t'envoyer quelque chose libre de droit avec une explication simple.
Isabelle

Répondre à barabbas

4

stanac, le 1 mar 2009 à 17:57:18

Merci de ton aide Isabelle. Je veux bien te passer mon adresse mail mais quel est ce quelque chose ??
Autre chose, j'ai téléchargé et installé la version d'essai de adobe flash CS4... Ce logiciel permet t-il la création de visionneuse photo ??

Merci

Répondre à stanac

5

barabbas, le 3 mar 2009 à 11:36:43

Oui, je préfère que tu me donnes ton mail,
a+
isabelle

Répondre à barabbas

6

stanac, le 6 mar 2009 à 19:01:46

Bonjour,
Je vous ai envoyé mon mail en message privé.

Cordialement

Répondre à stanac
Collection CommentÇaMarche.net