Rechercher : dans
Par :

Avast impossible scanner certains fichiers

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 11:56:35 pamposh, le 16 fév 2009 à 08:58:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'obtenir le résultat du scan que j'ai lancé:
Impossible de scanner C:\Drivers\MCDBF\source1\other.exe\bioslock.exe et C:\drivers\MCDBF\source1\other.exe\bioslock.pif.
Je ne peux pas les mettre en quarantaine, je ne vois pas que tyoe de fichier c'est.
Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Avast impossible scanner certains fichiers » dans :
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Voir Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Scanner un fichier par email VoirVous avez un fichier, mais pas d'antivirus sous la main pour le scanner ? Envoyez-le simplement par email à scan@virustotal.com avec comme sujet "SCAN" Votre fichier sera scanné par une quarantaine d'antivirus différents, et vous recevrez la...

1

ela, le 16 fév 2009 à 09:00:25
  • +1

C'est normal c'est en rapport avec le bios comme son nom l'indique...
Ce n'est pas grave si tu ne peux pas les analyser.

Répondre à ela

2

pamposh, le 16 fév 2009 à 11:56:35

Merci pour la réponse, c'est donc pas grave, mais c'est la première fois Avast me notifie qu'il ne peux pas analyser certains fichiers. Donc pas de panique, merci !!!

Répondre à pamposh