Rechercher : dans
Par :

Créer un fichier client avec access

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 13:24:03 sandsany, le 16 fév 2009 à 08:41:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai avoir des explications pour créer un fichier client avec access 2007. Merci d'avance de tous les conseils.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer un fichier client avec access » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier MDB VoirFormat MDB Un fichier MDB est une base de données réalisée avec le logiciel Microsoft Access (logiciel paytant faisant partie de la suite Microsoft Office).
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

ela, le 16 fév 2009 à 08:45:02
  • +1

Il faut déjà que tu réfléchisses aux informations que tu veux enregistrer et comment tu veux les relier entre elles. Une fois cette démarche faites tu peux commencer à créer ce que l'on appelle des tables avec les champs que tu veux enregistrer dans les différentes entités. Là je n'ai pas access 2007 sous les yeux donc je peux pas te dire en détail comment faire mais ce soir çà sera bon si qq'un ne t'a pas répondu avant !

Répondre à ela

2

sandsany, le 16 fév 2009 à 08:47:09

Merci, existe-t-il un support écrit pour débutant que je pourrai acheter ?

Répondre à sandsany

3

blux, le 16 fév 2009 à 13:24:03
  • +1

Salut,

pour faire un modèle de données, va voir ici :

http://www.sam-mag.com/P53,53,5,43,,,default.aspx

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux
Collection CommentÇaMarche.net