Rechercher : dans
Par :

Seche linge AEG LAVATHERM en panne

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 11:10:38 the-wind, le 16 fév 2009 à 08:16:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et toutes,

j ai un gros soucis avec mon sèche linge AEG LAVATHERM a condensation, effectivement la machine est sous tension mais plus aucuns voyants orange ne s allument comme si la machine n était pas branchée !!!
j ai nettoyé les filtres et remis en place plusieus fois le condensateur mas rien n y fait, ne serais-ce pas un problème d allimentation?
je n y connait rien et pas beaucoup de sous pour appeler le dépanneur
meci a vous pour votre aide !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « seche linge AEG LAVATHERM en panne » dans :
Google - Personnaliser et optimiser Google VoirMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à...
Télécharger Aubade VoirDes écrans de veilles et des fonds d'écrans, vous en avez déjà vu et de toutes les couleurs ! Aujourd'hui on vous offre bien plus que ça ! Aubade de la filiale de lingerie, vous offre des fonds d'écrans et un écran de veille sous leur nom. Cette...

1

karolus, le 16 fév 2009 à 08:22:55

Il faudrait mettre les drivers à jour!!

Répondre à karolus

2

XD, le 16 fév 2009 à 08:26:23
  • +1

Et reformater le seche linge !

Répondre à XD

3

karolus, le 16 fév 2009 à 08:30:45
  • +1

Et peut etre aussi , changer la carte graphique !! ouaff!!ouaff!!

Répondre à karolus

4

the-wind, le 16 fév 2009 à 10:32:11
  • +1

AHHHHHH merci de m avoir épondu , j essaye tous cela de suite lol !! :)))))
ok autant pour moi jme suis trompée de forum mais sorry je suis new sur le site .........

Répondre à the-wind

6

clemou93, le 8 mar 2009 à 11:10:38

Avez vous pu réparer votre seche linge?
si oui, pourriez vous me dire comment vous avez fait, car j'ai le même pb avec mon sezche linge

merci

Répondre à clemou93

5

clemou93, le 27 fév 2009 à 08:30:56
  • +1

Bonjour,

j'ai le même problème; visiblement il y aurait plusieurs filtre à nettoyer, mais moi je n'en connais qu'un.
Pouvez-vous me dire où ils sont situés, ces filtres?

merci

Répondre à clemou93
Collection CommentÇaMarche.net