Posez votre question Signaler

Seche linge AEG LAVATHERM en panne

the-wind 2Messages postés 16 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 22:39
Bonjour a tous et toutes,
j ai un gros soucis avec mon sèche linge AEG LAVATHERM a condensation, effectivement la machine est sous tension mais plus aucuns voyants orange ne s allument comme si la machine n était pas branchée !!!
j ai nettoyé les filtres et remis en place plusieus fois le condensateur mas rien n y fait, ne serais-ce pas un problème d allimentation?
je n y connait rien et pas beaucoup de sous pour appeler le dépanneur
meci a vous pour votre aide !!
Lire la suite 

Seche linge AEG LAVATHERM en panne »

7 réponses
Réponse
+15
moins plus
bonjour,

j'ai le même problème; visiblement il y aurait plusieurs filtre à nettoyer, mais moi je n'en connais qu'un.
Pouvez-vous me dire où ils sont situés, ces filtres?

merci
toch - 19 déc. 2011 à 22:39
il y a trois filtre, dont un dans la porte dans la coiffe perforer de trous la gache de deverrouillage se situe au dessus et est de couleur grise le filtre ressemble a un tamis circulaire .le deuxieme est celui visible a l'ouverture de la porte .le troisieme se situe au niveau de la trappe amovible en bas et a gauche de la machine pour ouvrir cette trappe le mecanisme se situe au bas de la porte de chargement il y a un poussoir gris une fois deverrouiller ouvrir la trappe et sur le gros filtre de chaque coté il y a un loquet a basculée de couleur rouge. bon nettoyage et j'espere que mes explication sont assez claire et presice
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
AHHHHHH merci de m avoir épondu , j essaye tous cela de suite lol !! :)))))
ok autant pour moi jme suis trompée de forum mais sorry je suis new sur le site .........
clemou93 - 8 mars 2009 à 11:10
avez vous pu réparer votre seche linge?
si oui, pourriez vous me dire comment vous avez fait, car j'ai le même pb avec mon sezche linge

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faudrait mettre les drivers à jour!!
XD - 16 févr. 2009 à 08:26
et reformater le seche linge !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et peut etre aussi , changer la carte graphique !! ouaff!!ouaff!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « seche linge AEG LAVATHERM en panne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?